Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
surfer62
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur

Message par surfer62 »

Pour les registres , le mieux c'est de suivre comme dans le lien c'est bien expliqué , vérifie que tu as
pareil avec ton live CD Windows 7 car moi c'était du XP : https://forum.malekal.com/interpol-gend ... 48582.html

Pour le reste Office12 c'est pour 2007 , 14 ca doit être 2010 je l'ai aussi mais vide car j'ai désinstallé ( j'aimais pas trop)
Mais il faut savoir que c'est un PACK et que l'on ne recopie pas des fichiers comme ça , à l'installation il y a une Hiérarchie, une structure qui se crée avec des liens qui s'enregistrent , la preuve si tu veux l'enlever : On fait pas SUpprimer mais DESinstaller
Là j'ai 2003 et 2007 je jongle avec les 2 et si j'ai un Pb je reprend CD ou USB et je répare
gonayons
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur

Message par gonayons »

recommence mais cette fois utilise l'invité de commande ensuite tapes chkdsk c: /r