retourner au windows originale fournit avec le pc

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: retourner au windows originale fournit avec le pc

Message par mwonex »

Bonjour,

ce lien devrait aider normalement:
http://assiste.com/VAIO_Acceder_partition_recovery.html

Après j'ai un Acer alors ... :hein:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex

Message par mwonex »

Re,
je ne sais pas encore si je peux récupérer on windows originale après l'avoir formaté ou pas
si la partition recovery n'a pas été formatée, je suppose que oui, sinon réinstaller depuis une iso gravée (à condition d'avoir la clé d'activation)
4- Rallumer en tapotant immédiatement sur la touche de fonction F10, durant la phase de démarrage du BIOS qui teste le matériel (phase appelée POST - Power On Self Test).

Le système de récupération se charge et affiche un choix de diverses actions de tests, réparations (dont récupération de données) ou réinstallation du système.
si à l'étape 4 il n'y a rien, c'est formaté totalement, à réinstaller, avec des sauvegardes si il y en a eu.
:coucou:
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Petite précision : On ne formate pas un système, on formate un support de stockage (disque dur, clé USB, SSD etc...).

Pour ton problème, si tu cherches à réinstaller Windows7 sans la partition de récupération (Recovery HD), mon site pourrait te servir à quelques chose pour télécharger Windows : http://lolyangccool.ovh/telecharger-windows-7/

Bon courage. ;)
LolYangccool.
mwonex

Message par mwonex »

:D
pile ce que je lui aurais indiqué si il m'avait demandé comment faire pour installer depuis une iso, pas sur qu'il le sache.
Il n'y avait qu'à se servir sur le site ;)
cordialement
F. Rabelais.
M.C. Bateson
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Si la partition de récupération n'a pas été effacé, oui. Sinon, il faudra que tu utilises une ISO présente sur mon site. :)
LolYangccool.
Infosoporte

Message par Infosoporte »

Bonsoir,
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio je viens de formater le windows 7 fournit avec le pc par une autre version de windows 7 pro
Gestionnaire de disques (Clic droit sur Poste de travail/Gérer/Gestion des disques) et poste une capture d'écran de l'intégralité de la fenêtre pour qu'on voit tous tes disques et toutes tes partitions.

Cordialement
Excused mon très mauvais français
gonayons

Message par gonayons »

En théorie, si tu n'a pas formaté (ou supprimé) la partition de récupération, tu peux effectivement retrouvé ton portable en version d'usine ....