[Info] Windows 10 : Microsoft prépare Windows 7 et 8 à la mise à jour - KB3035583

Toute l'actualité liée à Windows 7
grimpeur

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft prépare Windows 7 et 8 à la mise à jour - KB3035583

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Est-ce-que cette faille -> http://www.phonandroid.com/windows-tout ... 0-ans.html sera corrigée ?

"Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows. Une nouvelle version d’une faille de sécurité vieille de presque 20 ans a été découverte. Elle toucherait toutes les versions du système d’exploitation, y compris Windows 10. Microsoft se veut rassurant sur les risques liés à cette faille.

En savoir plus : http://www.phonandroid.com/windows-tout ... z3XJ28P6La
"

Ou -> http://www.nextinpact.com/news/93811-un ... ur-smb.htm
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft prépare Windows 7 et 8 à la mise à jour - KB3035583

Message par LolYangccool »

@mwonex : Ou alors tu fais comme j'ai fais pour mon PC Gamer qui est mon dernier :
Tu choisis les composants que tu veux chez LDLC avec l'aide des techniciens et tu leur fais monter dans le boitier que tu veux. :)
Tu auras une machine évolutive sur-mesure et dans un boitier que tu auras choisis toi-même.
C'est toujours plus agréable d'avoir un boitier qu'on trouve beau sur son bureau. :)

J'ai choisis celui-ci moi (Fractal Design Define R5 blanc) :
Image

:)
LolYangccool.
mwonex

Message par mwonex »

@LolYangccool,

J'ai vu que le fractal design define r5 est dispo chez Ldlc en noir, mais je retiens la solution pour un futur PC Windows 10..
Ça a l'air de bien ventiler dedans ;)
Après en y mettant le prix on peut avoir d'excellents PC... ;)
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
clava

Message par clava »

cette mise a jour a été faite sans avoir été avertie ??
je m'en suis aperçue en allant vérifier cela dans mon historique de mises a jour
elle s'est faite le 20 mai et depuis je recontre des problèmes d'affichage de mes vignettes de tubes(dans des dossiers)
pour travailler avec paint shop Pro
chaque vignette est devenue noire cachant les tubes,
après diverses recherches
j'ai pu obtenir un fond transparent qui ne me convient pas ..au lieu du fond classique "blanc"
et quelques bugs avec Incredimail aussi.
impossible de faire une restauration, car le seule permise est justement au 20 mais date de cette mise a jour.
y a t il une solution pour réparer cela ?
merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ce n'est pas cette mise à jour qui est à l'origine des symptômes que tu décris.

Pour la restauration système, pense à cocher la case "Afficher les points de plus de 5 jours".

Tu peux aussi désinstaller la KB3035583 par Programmes et fonctionnalités -> Mises à jour installées

Si le problème perdure, ouvre un nouveau sujet dans Logiciels pour obtenir de l'aide.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
clava

Message par clava »

merci beaucoup je vais essayer de faire cela
j'avoue que je n'y ai jamais regardé, suis pas très formée pour l'informatique
seulement le graphisme...
cdt
clava
Répondre