Win7, le Pack Famille 3 licences disponible en précommande

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Win7, le Pack Famille 3 licences disponible en précommande

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le Pack Famille, licence 3 PCs, mise à niveau Windows 7 est disponible en pré-commande sur certains sites.

http://www.forum-seven.com/windows-7-le ... mande-3716

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
sandy
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win7, le Pack Famille 3 licences disponible en précommande

Message par sandy »

bonsoir chantal ,même famille veux dire dans la même maison????car j'ai deux pc et mon meilleur ami veux seven!donc pour nous deux ce pack serait parfait,suis ur vista premium ,comment fait je installer seven?
ASUS A7U AMD ath.54 TK55 ,ati readonX1200, 17" VXGA,windows 7
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Sandy,

Moi je lis "même foyer" et pas même famille.
Et même foyer, cela veut dire même maison, même toit, même adresse ..... enfin à mon avis.

On aura peut-être des renseignements complémentaires de la part de Microsoft dans les jours prochains.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
guppy49

Message par guppy49 »

sandy a écrit :bonsoir chantal ,même famille veux dire dans la même maison????car j'ai deux pc et mon meilleur ami veux seven!donc pour nous deux ce pack serait parfait,suis ur vista premium ,comment fait je installer seven?
Faut que tu te maries avec lui et c'est bon pour le pack (à condition qu'il passe l'essentiel de son temps à ton domicile).

Mais tu as raison de poser la question - ma fille qui étudie ailleurs mais qui passe tous les week-ends ici, ça devrait marcher aussi ?
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Travela

Message par Travela »

sandy a écrit :bonsoir chantal ,même famille veux dire dans la même maison????car j'ai deux pc et mon meilleur ami veux seven!donc pour nous deux ce pack serait parfait,suis ur vista premium ,comment fait je installer seven?
Moi, tout ce que je retient, c'est que ça peut s'installer sur 3 PC ;)
La licence marchera quand même, même si ce sont des amis qui n'habitent pas sous le même toit.

Mais bon, Microsoft souhaite que chaque foyer achète une licence, même si le foyer n'a qu'un seul ordinateur.
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Répondre