Contraste trop elevé sur Media player, M player, youtube en pleine ecran

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Ayting
Etes vous un robot ? : Non

Contraste trop elevé sur Media player, M player, youtube en pleine ecran

Message par Ayting »

Salut

Voilà j'ai un problème depuis longtemps que je ne résolvais pas car il se réglait en utilisant VLC, ou gom player, mais maintenant même un plein ecran sur le net fais que j'aurais un contraste trop elevé (bon par contre que sur Firefox, chrome non) mais c'est quand même dérangeant car par exemple je voulais utiliser K lite codec avec M player classic, qui est excellent, bah vu que y'a un contraste trop elevé (et c'est pas réglable) bah c'est pas possible quoi.

Parce que oui le problème se présente aussi sur M player.

Donc moi, j'ai penser directement à un problème de CG, donc je l'ai mis à jours.

J'ai une Intel Core i5-2410M CPU @ 2.30GHz et une Nvidia Gtx 540 M, un pc portable avec ecran cassé donc branché à un moniteur en vga résolution 1080 p.

J'ai fais une Maj HD graphics, que j'avais déjà fais auparavant mais qui n'avait rien changer, et là ça n'a rien changer, pour la nvidia c'est pareil mais de toute façon il me semble que du côté de la vidéo c'est Intel qui s'en charge et non la Nvidia, corrigez moi si j'ai tort.

Donc je sais pas tellement quoi faire. Pour vous montrer ce que ça donne :

http://puu.sh/gaUeF/7cbbc55e45.jpg

(Regardez BCS, c'est génial)

Donc vous pouvez bien voir la grosse différence, d'ailleurs visible avec un screen donc ça m'amène à penser que c'est du côté logiciel que ça foire, e plus on voit que j'ai tout mis à gauche dans les règlages, et que ça ne change strictement rien !

Voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide, aussi au début je n'avais pas ce problème, je ne sais pas du tout comment il a pu apparaître, mais je sais qu'il y'a de celà 1 ans au moins j'avais voulu utiliser le K lite codec pack, et donc j'avais vu qu'il y'avait un contraste trop elevé, j'avais ensuite tester sur WMP et j'avais abandonner car je trouvais rien sur google.

Merci de m'avoir lu
Répondre