Bonjour je suis nouveau et je viens de m'inscrire.J'ai un probleme avec IE 11 qui des que je veux l'ouvrir m'indique qu'il a cessé de fonctionner suite à un probleme et que wondows esseye de me trouver une solution,le probleme c'est qu'il essaye aussi d'ouvrir IE et que le message se repete à l'infini.Je tiens à signaler que si je vais dans le panneau de config puis programmes je ne trouve pas Interbet explorer et pourtant quand j'ai voulu telecherger un autre IE on me dit qu'il est deja present,du coup ne le trouvant pas dans les programmes je ne peux pas le desinstaller pour le reinstaller
Si quelqu'un peut m'apporter une solution j'en serai ravi merci d'avance^^
Internet explorer 11
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Internet explorer 11
Bonjour
Pour revenir a une version anterieure voir ICI
Mais je ne crois pas que cela solutionne ton probleme.
IE11 a fonctionne chez toi un certain temps et ton probleme est tout recent ? Alors cherches du cote des Modules ou bien des adwares - passses AdwCleaner et Malwarebytes
Pour revenir a une version anterieure voir ICI
Mais je ne crois pas que cela solutionne ton probleme.
IE11 a fonctionne chez toi un certain temps et ton probleme est tout recent ? Alors cherches du cote des Modules ou bien des adwares - passses AdwCleaner et Malwarebytes
Modifié en dernier par txuku le sam. 21 févr. 2015 16:23, modifié 1 fois.
-
Re: Internet explorer 11
C'est un problème de mise à jour de Norton sur une dll. Il faut effectuer un live update manuel dans Norton (même si un automatique a été fait quelques minutes avant)