bonjour
J ai essaye d'activer le grand compte administrateur car il y a des dossiers dans program files qui reste apres la desinstallation d'un programme car on me dit que je ne suis pas
administrateur alors que c'est le cas.
Mais dans control panel/administrative tools je n'ai que "desktop.ini" qui s'affiche alors je ne peux pas aller plus loin. Je n'ai rien qui ressemble au post sur mon écran
Merci de votre aide
pb administrative tools
Re: pb administrative tools
Bonjour,
Bizarre ton Administrative Tools !
Passe alors par l'invite de commandes pour activer ce compte :
http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... -seven-168
(en fin de tuto)
@+
Bizarre ton Administrative Tools !
Passe alors par l'invite de commandes pour activer ce compte :
http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... -seven-168
(en fin de tuto)
@+
plutot, oui
quand je vais dans demarrer admnistrative tools : il me marque dossier vide mais tout marche normalement.
Est il possible de réparer cela en mettant le dvd d'installation de seven ou en lancant une commande ms dos pour
qu'il répare les erreurs du pc au prochain boot.
Merci chantal
quand je vais dans demarrer admnistrative tools : il me marque dossier vide mais tout marche normalement.
Est il possible de réparer cela en mettant le dvd d'installation de seven ou en lancant une commande ms dos pour
qu'il répare les erreurs du pc au prochain boot.
Merci chantal
Bonjour,
Tu peux tenter quelques réparations :
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> onglet Outils --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
3) Réparation du démarrage :
Tu insères le DVD de Seven dans le lecteur et tu bootes sur le lecteur.
Quand les fichiers ont été chargés, tu arrives sur l'écran d'installation "Install Now", tu ne choisis pas cette option, tu cliques sur"Repair your computer" (en bas, à gauche).
Tu suis les différents écrans, pour arriver aux outils de réparation et tu choisis la 1ère option Start Repair
Tu es arrivé à activer le compte Super Administrateur par l'invite de commandes ?
@+
Tu peux tenter quelques réparations :
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> onglet Outils --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
3) Réparation du démarrage :
Tu insères le DVD de Seven dans le lecteur et tu bootes sur le lecteur.
Quand les fichiers ont été chargés, tu arrives sur l'écran d'installation "Install Now", tu ne choisis pas cette option, tu cliques sur"Repair your computer" (en bas, à gauche).
Tu suis les différents écrans, pour arriver aux outils de réparation et tu choisis la 1ère option Start Repair
Tu es arrivé à activer le compte Super Administrateur par l'invite de commandes ?
@+