Arrêter affichage des fenêtre en cascade

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
claudez70
Etes vous un robot ? : Non

Arrêter affichage des fenêtre en cascade

Message par claudez70 »

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de trucs pour empêcher l'affichage d'un dossier et de ses sous dossiers dans des fenêtre en cascade, à commencer par cocher l'option " affichage dans un dossier", mais rien ne marche; Et c'est vraiment agaçant !!!!
Quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance.
claudez70

Re: Arrêter affichage des fenêtre en cascade

Message par claudez70 »

Je ne cherche pas à effacer ou réduire toutes les fenêtres, mais tout simplement à afficher un dossier et ses sous dossiers, ouverts l'un à la suite de l'autre, dans la même fenêtre ( comme avec l'explorateur), ce que fait sans pb windows Vista .
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Pourtant
claudez70 a écrit :Bonjour,

J'ai essayé pas mal de trucs pour empêcher l'affichage d'un dossier et de ses sous dossiers dans des fenêtre en cascade, à commencer par cocher l'option " affichage dans un dossier", mais rien ne marche; Et c'est vraiment agaçant !!!!
Quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance.
Puis,
claudez70 a écrit :Je ne cherche pas à effacer ou réduire toutes les fenêtres, mais tout simplement à afficher un dossier et ses sous dossiers, ouverts l'un à la suite de l'autre, dans la même fenêtre ( comme avec l'explorateur), ce que fait sans pb windows Vista .
Pour moi c'est le contraire (empêcher l'affichage/afficher) ou alors je suis vraiment un gros naz .
claudez70

Message par claudez70 »

Faut croire que je m'exprime vraiment mal....
Quand j'ouvre un dossier et ses sous dossiers, ils S'AFFICHENT en cascade, ce que je VOUDRAIS EVITER.Par contre je voudrais les afficher dans la même fenêtre, en fonction de leur ouverture. Même principe que dans l'Explorateur Windows.
Cela me parait pourtant clair ??
Par contre la solution ne dois pas l'être.......
Répondre