Abonnement

Parlons un peu du site Forum-Seven.Com
Répondre
Chris_
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 août 2013 23:29
Etes vous un robot ? : Non

Abonnement

Message par Chris_ »

Bonjour,

J'ai beau chercher dans mon profil je ne trouve pas la raison pour laquelle je ne reçois pas de mail lorsque je m'abonne à un sujet sur le forum.. :hein:
Un responsable sait m'aider à résoudre le problème svp ?
Merci !
à + ;)

Chris_
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Abonnement

Message par chantal11 »

Bonjour,

On peut faire une vérification au niveau de ton profil dans le Panneau de l'utilisateur.

Panneau de l'utilisateur -> Préférences du forum -> Modifier les préférences de message -> Coche la case Surveiller les réponses -> Envoyer

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku
Messages : 1411
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:41
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Bayonne 64
Contact :

Re: Abonnement

Message par txuku »

Bonjour

J ai le meme probleme depuis plusieurs mois ( Juillet je crois ) et j ai envoye un message a Mims l administrateur - en Novembre - qui demeure sans reponse.

Ce n est pas tres grave car je me souviens en general des posts ou je suis intervenu.
Chris_
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 août 2013 23:29
Etes vous un robot ? : Non

Re: Abonnement

Message par Chris_ »

Hello,

Image

Oui merci mais j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois.
Sais je chercher ailleurs encore ?

Et re merci ;)
à + ;)

Chris_
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Abonnement

Message par chantal11 »

Re,

Il n'y a que l'administrateur qui peut régler ce genre de souci.

Il était peut-être pris par le travail quand vous l'avez contacté, vous devriez de nouveau le contacter par mail pour ce souci.

Pour info, vous avez une vue d'ensemble des sujets sur lesquels vous êtes intervenus en cliquant sur Voir mes messages (en haut, à côté du Panneau de l'utilisateur)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Chris_
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 août 2013 23:29
Etes vous un robot ? : Non

Re: Abonnement

Message par Chris_ »

Re,
txuku a écrit :Bonjour

J ai le meme probleme depuis plusieurs mois ( Juillet je crois ) et j ai envoye un message a Mims l administrateur - en Novembre - qui demeure sans reponse.

Ce n est pas tres grave car je me souviens en general des posts ou je suis intervenu.
J'ai le problème ici sur Forum-Seven.com , et puis là: http://www.forum-vista.net/forum/ et aussi là: http://www.windowshelp.org/forums/
J'espère avoir une solution un jour.. :bubulle:
Merci.
à + ;)

Chris_
Répondre