J'ai beau chercher dans mon profil je ne trouve pas la raison pour laquelle je ne reçois pas de mail lorsque je m'abonne à un sujet sur le forum..
Un responsable sait m'aider à résoudre le problème svp ?
Merci !
J ai le meme probleme depuis plusieurs mois ( Juillet je crois ) et j ai envoye un message a Mims l administrateur - en Novembre - qui demeure sans reponse.
Ce n est pas tres grave car je me souviens en general des posts ou je suis intervenu.
Il n'y a que l'administrateur qui peut régler ce genre de souci.
Il était peut-être pris par le travail quand vous l'avez contacté, vous devriez de nouveau le contacter par mail pour ce souci.
Pour info, vous avez une vue d'ensemble des sujets sur lesquels vous êtes intervenus en cliquant sur Voir mes messages (en haut, à côté du Panneau de l'utilisateur)
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J ai le meme probleme depuis plusieurs mois ( Juillet je crois ) et j ai envoye un message a Mims l administrateur - en Novembre - qui demeure sans reponse.
Ce n est pas tres grave car je me souviens en general des posts ou je suis intervenu.