Bonsoir
voilà j'ai un souçi j'ai téléchargé ce logiciel avec le bonbon pour l'essayer tout à bien fonctionné j'ai donc m'en servir mais voilà on m'a offert
le cd de ce logiciel j'ai donc supprimer le précédent bien sur avoir le cd est quand même mieux seulement voilà j'ai une fenêtre curieuse
qui s'affiche au démarrage de l'instal de ce cd
j'ai donc nettoyer vraiment tout ce que j'ai pu concernant psp x7 j'ai pris your uninstaller, Wise registry cleaner, et defragmentation, et même vu la base de registre pour tout ce qui concernait psp 7 et ce manuellement pour ne pas tout démolir
et rien y fait or le cd est bon car je l'ai testé sur un portable sans problème vais je devoir formater pour installer !!!
je vous met en capture l'image que je vois lorsque je lance l'install
j'ai Windows seven home 64 bits, ie 11, Firefox et plusieurs logiciels de graphisme
merçi de m'aider à dépatouiller cette installation
bonne soirée
mintou
intallation PaintShop Pro x7
intallation PaintShop Pro x7
- Fichiers joints
-
- ScreenShot002.jpg (48.43 Kio) Vu 1411 fois
- InformatiWeb
- Etes vous un robot ? : Non
Re: intallation PaintShop Pro x7
Bonjour,
Il ne faut jamais utiliser des programmes comme : your uninstaller, Wise registry cleaner, TuneUp, ... La plupart sont des logiciels publicitaires (adwares en anglais) et lorsque vous les utiliser, ces programmes plante votre ordinateur au lieu de l'optimiser.
Essaie d'utiliser le Fixit de Microsoft : Impossible d'installer/supprimer un programme.
Tu peux aussi essayer de réinstaller DirectX 9 qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de "PaintShop Pro x7".
Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de restaurer ton ordinateur a une date antérieure : Restauration système à une date antérieure – Windows 7.
Il ne faut jamais utiliser des programmes comme : your uninstaller, Wise registry cleaner, TuneUp, ... La plupart sont des logiciels publicitaires (adwares en anglais) et lorsque vous les utiliser, ces programmes plante votre ordinateur au lieu de l'optimiser.
Essaie d'utiliser le Fixit de Microsoft : Impossible d'installer/supprimer un programme.
Tu peux aussi essayer de réinstaller DirectX 9 qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de "PaintShop Pro x7".
Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de restaurer ton ordinateur a une date antérieure : Restauration système à une date antérieure – Windows 7.