Bonjour et bonne année à tous.
Après 11 ans avec un PC sous XP, qui ramait de plus en plus, je me suis décidé à le remplacer et suis sous Win7 évidemment. Pourquoi 7 alors que 8 est déjà là depuis un bout? Je n'ai pas entendu du bien de 8 et 7 ressemble plus à XP. De plus, je suis sous 7 au boulot depuis plus de 6 mois et je sais que mes logiciels préférés tournent sous cet OS.
Sinon je suis administrateur / modo sur d'autres forums. Je me débrouille bien avec les logiciels mais des fois ça bloque et ne trouve pas de réponse sur le net.
Pour le moment je débute donc avec 7 et aurai surement des questions à poser.
Ma config: W7 (SP1), Core i5 à 3.3GHz / 8Go de Ram, Disques durs SSD (120Go) pour le C et classique (1To) pour le D. Internet avec le renard.
A+
Christian.
J'arrive !
- pan european
- Etes vous un robot ? : Non
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: J'arrive !
Bonjour,
et bravo:
Bienvenu

et bravo:
Tant que Windows 7 est suivi, ça va, on passera à Windows 10 directement ensuite, il y aurait un bureau à ce que j'ai lu, et comme je n'aime pas les écrans tactiles (exception Mobile Android faite)....Après 11 ans avec un PC sous XP
oui, oui c'est tout comme moiJe me débrouille bien avec les logiciels mais des fois ça bloque et ne trouve pas de réponse sur le net

Bienvenu

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson