Bonjour, j'ai installé la version Ubuntu 14.04 LTS il n'y pas si longtemps mais le "Gnu Grub" commence à m'énerver car j'ai l'habitude d'appuyer sur le bouton de démarrage de mon PC, de m'en aller et de retrouver mon PC démarré sous Windows. Or maintenant, il faut que je fasse le choix entre Ubuntu et Windows...
Y a-t-il un moyen de changer de bootloader en remettant celui de Windows par défaut. Et, pourrai-je toujours choisir de démarrer sous Ubuntu ?
Remettre le bootloader de Windows.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Remettre le bootloader de Windows.
Bonjour
Si ma memoire est bonne - je date un peu aved les versions Linux - c est un choix qui peut se faire dans Ubuntu.
Si ma memoire est bonne - je date un peu aved les versions Linux - c est un choix qui peut se faire dans Ubuntu.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Remettre le bootloader de Windows.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson