Apres essaie la mise a niveau avec une ISO windows 7 sp1:
-"Pour effectuer une mise a niveau, vous devez executer windows 7 avec le SP1 d'installé...."
...
Problème Mise a niveau et divers W7
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Mise a niveau et divers W7
Bonjour,
desinfection-f21.html
rem: Spybot est obsolète, je ne suis pas habilité à faire une désinfection, il y a sans doute autre chose.
D'autres outils sont plus efficaces comme "Malwarebytes Anti-Malware", "Adwcleaner", Zhpdiag, mais sans aide par helpers, ça n'ira pas,
Sur le lien ci-dessus excusivement.
Je considère donc ne pas pouvoir t'aider il faut aller en désinfection et tu seras quitte.
Cordialement
Une seule chose à faire, poste sur ce lien en précisant les trojans et problèmes CHKDSK etc:Question Infection, j'ai fait pas mal de recherche et de mise en quarantaine, y compris des examens avant démarrage.
Il avait trouvé pas mal de Trj.... (Avast)
J'ai fait un spybot complet un adaware et un malwayre.
Je pense que cela doit être suffisant.
desinfection-f21.html
rem: Spybot est obsolète, je ne suis pas habilité à faire une désinfection, il y a sans doute autre chose.
D'autres outils sont plus efficaces comme "Malwarebytes Anti-Malware", "Adwcleaner", Zhpdiag, mais sans aide par helpers, ça n'ira pas,
Sur le lien ci-dessus excusivement.
Je considère donc ne pas pouvoir t'aider il faut aller en désinfection et tu seras quitte.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson