Bonjour,
Au démarrage, j'accède au bureau puis après qq minutes,écran bleu,puis le message:Windows n'a pas été arrété correctement. Si je choisis redémarrage normal j'ai par exemple,C Windows minidump 120214-37549-01.dmp (ce ne sont pas toujours les memes messages)
En mode sans echec j'ai utilisé Norton: au premier passage, 2 trojans éliminés, au 2é pas de problème. Pas de résultat sous glary utilities ni malwarebytes.
J'ai regardé les pilotes et mis à jour ceux accessibles en mode sans echec, un seul me pose question: dans cartes réseau j'ai Teredo tunneling pseudo interface ce peripherique ne peut pas démarrer (code C10).
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Ecran bleu
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran bleu
Bonjour,
Tu as la possibilité de demander une désinfection de complément sur ce lien:
desinfection-f21.html
Un post intéressant sur BSOD et teredo d'avril 2014:
topic15777.html
Le code (10) peut être une erreur matérielle, c'est générique:
http://support.microsoft.com/kb/943104/fr
Envisager de passer memtest pour vérifier le barrettes mémoire:
Mode d'emploi de Memtest86
Ensuite Préciser pour les connaisseurs la teneur du "Crash Dump Analysis" avec WhoCrashed Home >Edition 5.02
de Resplendence
indiqué dans le post:
ensuite tu verras plus clair...Ne pas passer Ccleaner qui efface les minidumps

Méthode proposée par AskiEn mode sans echec j'ai utilisé Norton: au premier passage, 2 trojans éliminés, au 2é pas de problème. Pas de résultat sous glary utilities ni malwarebytes.
Tu as la possibilité de demander une désinfection de complément sur ce lien:
desinfection-f21.html
Un post intéressant sur BSOD et teredo d'avril 2014:
topic15777.html
Le code (10) peut être une erreur matérielle, c'est générique:
http://support.microsoft.com/kb/943104/fr
Envisager de passer memtest pour vérifier le barrettes mémoire:
Mode d'emploi de Memtest86
Ensuite Préciser pour les connaisseurs la teneur du "Crash Dump Analysis" avec WhoCrashed Home >Edition 5.02
de Resplendence
indiqué dans le post:
ensuite tu verras plus clair...Ne pas passer Ccleaner qui efface les minidumps

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson