Je suis incapable de télécharger complètement n'importe laquelles vidéos de youtube. Voici; je clique comme il se doit; le téléchargement s'effectue et après 15-20 sec. tout bloque en m'indiquant "une erreur s'est produite; réessayer plus tard". J'ai essayé cela mais sans résultat aucun.
Il en est ainsi pour toutes les vidéos provenant de youtube, quelque soit la provenance du site etc. alors que les autres plateformes fonctionnement correctement.
Vos conseils et suggestions s.v.p. Merci.
youtube
-
txuku
- Etes vous un robot ? : Non
Re: youtube
Bonjour
Par quel moyen telecharges tu ? Un logiciel tel Captvty ? Un module ? Avec quel navigateur ?
Par quel moyen telecharges tu ? Un logiciel tel Captvty ? Un module ? Avec quel navigateur ?
Re: youtube
Bonjour,
Pour télécharger sur Youtube, Dailymotion, ... des vidéos libres de droit, tu peux utiliser les extensions pour Firefox Video-Downloadhelper ou Flashgot (Bouton vert "Install" en haut à gauche de la page).
Si la vidéo ne peut se télécharger avec ces extensions, j'utilise 4K Video Downloader, !!! à chaque étape d'installation de ce genre de logiciel, bien lire avant de la valider pour éviter l'installation de logiciel publicitaire associé !!!
Pour télécharger sur Youtube, Dailymotion, ... des vidéos libres de droit, tu peux utiliser les extensions pour Firefox Video-Downloadhelper ou Flashgot (Bouton vert "Install" en haut à gauche de la page).
Si la vidéo ne peut se télécharger avec ces extensions, j'utilise 4K Video Downloader, !!! à chaque étape d'installation de ce genre de logiciel, bien lire avant de la valider pour éviter l'installation de logiciel publicitaire associé !!!