Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
Double-clique sur TDSSKiller.exe /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.
Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
L'outil TDSSKiller se relance.
Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK
Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
- Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
- Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
- Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
- Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée
Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer (si l'option est proposée)
Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt dans ta réponse sur le forum
Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt note : 3 rapports TDSSKiller sont enregistrés sous C:\ - il faut poster le plus important en taille
Après quelques manip, je me suis aperçu que ce problème n'apparaissait que dans mon navigateur MAXTHON 3
Maxthon 2, Firefox et IE n'avaient pas ce problème
Donc désinstallation de Max 3 reinstallation et depuis plus de problème.
Mais je ne sais toujours pas le fichier qui est vérolé.
Comme j'ai sauvegarder la version pourave, je vais essayer de migrer fichier par fichier
de la version pourave vers la bonne et regarder à chaque étape si le problème réapparaît
mais cela risque d'être long
Merci pour le soutien et les procédures très claires que tu m'as données.