Sharewareonsale encore un logiciel pour mise à jour des pilotes

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Sharewareonsale encore un logiciel pour mise à jour des pilotes

Message par mwonex »

Bonjour,

http://sharewareonsale.com/shop

Telle est l'adresse de téléchargement de iobit Driver BoosterPro actuelle et pour les 6 mois à venir, sauvegarde des driver incluse.

La version avec upgrade demande juste 9,18 €, c'est évidemment un "giveaway and discount".
Mais elle n'est dispo que pendant ...6 jours pour après 6 mois, faut suivre ;) !

Image
Je l'essaie en ce moment ça parait convaincant.. et contrairement à d'autres, il ne me trouve que 8 pilotes out of date (et en Français) à suivre..
...très convaincant même en regard d'AMD catalyst (que j'ai désinstallé); il ne me propose "que" 8 mises à jour (PC de 2011) qui concernent:
ACPIx64-, AMD E-300 Radeon HD Graphics, AMD High Def Audio serv; AMD PCI IDE controll; AMD Rad HD 6300 Series graohics;
AMD SATA Controller et AMD SMbus puis ATAPI DVD A xxxSata Cdrom Device...

Le tout sauvegardé et avec point de restauration.
Image

Ça en avait vraiment besoin:
Image

Image

Bon c'est vraiment convaincant, je n'ai aucun des problèmes rencontrés avec AMD catalyst center en particulier, pourtant dédié à la marque de ma carte graphique! :super:
:coucou:
Modifié en dernier par mwonex le lun. 3 nov. 2014 16:01, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Sharewareonsale encore un logiciel pour mise à jour des pilotes

Message par mwonex »

Juste une précision, un oubli, le lien ou j'ai trouvé ce logiciel encore téléchargeable et utile, du moins pour mon PC de 2011 marque Acer tour avec AMD:
Cette mise à jour s'est avérée nécessaire suite à des dysfonctionnements qui on conduit à une mise à niveau, donc :super:
d'autant que AMD proposait une mise à jour carte graphique inutile et gênante (image coupée par moment), comme tous les drivers.COM
Pas sur que ça soit l’idéal pour les portables.

http://www.libellules.ch/phpBB2/en-free ... ml#p321915

:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre