Outlook 2007 importer exporter PST
Outlook 2007 importer exporter PST
Bonjour, j'utilise Outlook 2007 depuis un certain temps et je ne suis pas capable d'importer et exporter un pst. je vais dans fichier/ importer exporter/ exporter des donnée vers un fichier/ Fichier de dossier personnels(.pst)/ je sélectionne mon dossier/ Je choisi l'emplacement et hop il m'apparait une fenêtre d'erreur: l'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook. C'est pareille quand je veux importer. Je ne suis pas capable d'archiver également. Avez vous une idée.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Outlook 2007 importer exporter PST
Bonjour,
Si tu indiques les raisons pou lesquelles tu veux importer/exporter le contenu d'un fichier *.pst il sera peut-être possible de t'aider...
Si tu indiques les raisons pou lesquelles tu veux importer/exporter le contenu d'un fichier *.pst il sera peut-être possible de t'aider...

Bonjour,
La raison est que j'ai plusieurs courriels importants et je veux être capable d'exporter les messages dans leur dossiers respectif selon leur projets sur notre serveur, d'être capable aussi d'importer les messages de mes collègues également si j'ai besoin et il est important pour moi d'archiver de temps en temps aussi comme sécurité pour être certaine de ne pas perde mes informations (contact,calendrier couriel..)
La raison est que j'ai plusieurs courriels importants et je veux être capable d'exporter les messages dans leur dossiers respectif selon leur projets sur notre serveur, d'être capable aussi d'importer les messages de mes collègues également si j'ai besoin et il est important pour moi d'archiver de temps en temps aussi comme sécurité pour être certaine de ne pas perde mes informations (contact,calendrier couriel..)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je ne sais pas si tout ce que tu demandes est possible avec MS outlook.
Ce que je sais, c'est que tout se trouve dans le fichier *.pst que tu peux sauvegarder sous un nouveau nom et installer dans un autre ordinateur.
Ce que je sais, c'est que tout se trouve dans le fichier *.pst que tu peux sauvegarder sous un nouveau nom et installer dans un autre ordinateur.