bonjour je possède la dernière version de sxcu mais lorsque je lance l'application j'ai toujours les plugins flashplayer out pourtant adobe me dis bien que je possède les dernières version ( 15 00 189)
SX Check&Update
Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... eckupdate/
---
Windows Version : Windows 7 64bits
Service Pack : 1
UserName : cédric
15/10/2014
10:56:22
version = v0.4.6
---
Windows Update Information :
AUOptions : 4
Automatically, no notification
---
---
Name : FlashPlayer ActiveX
Version : 15.0.0.189
Flash Player ActiveX est à jour
Name : FlashPlayer Plugin FF
Flash Player Plugin FF n'est pas à jour! (15.0.0.152)
Name : FlashPlayer Plugin
Flash Player Plugin n'est pas à jour! (15.0.0.152)
Nom : Mozilla Firefox 32.0.3 (x86 fr)
Version : 32.0.3
Java Information :
Nom : Java 7 Update 67
Version : 7.0.670
Java 7 Update 67 est à jour
Nom : Adobe Reader XI (11.0.09) - Français
Version : 11.0.09
Adobe Reader est à jour
Nom (svc) : Internet Explorer
Version : 11.0.9600.17280
pb de maj sxcu
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: pb de maj sxcu
Bonjour,
Sois tranquille, ça me fait la même chose, ce qui compte ce sont les versions et dates des modules dans IE et Firefox, je ne compte pas Google chrome chez qui la Maj est automatique.
C'est peut-être du au télescopage des mises à jour du dernier patch qui n'est pas terminé?
Chantal11 t'en dira plus que moi la-dessus
Vérifie quand même aussi si Adobe Reader est à jour à tout hasard, en tous cas il refonctionne, car il détecte une mise à jour java:
Ta version Java est obsolète, regarde dans programmes et coche mise à jour automatique dans java, même si il est désactivé, ce qui est mon cas.

Sois tranquille, ça me fait la même chose, ce qui compte ce sont les versions et dates des modules dans IE et Firefox, je ne compte pas Google chrome chez qui la Maj est automatique.
C'est peut-être du au télescopage des mises à jour du dernier patch qui n'est pas terminé?
Chantal11 t'en dira plus que moi la-dessus
Vérifie quand même aussi si Adobe Reader est à jour à tout hasard, en tous cas il refonctionne, car il détecte une mise à jour java:
Ta version Java est obsolète, regarde dans programmes et coche mise à jour automatique dans java, même si il est désactivé, ce qui est mon cas.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
c'est ok j'ai refais une désinstallation et réinstaller après une maj de chantal11 et tout est rentrer dans l'ordre merci pour tout
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson