Résolution d'un problème dans Intel graphics driver

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Iconos
Etes vous un robot ? : Non

Résolution d'un problème dans Intel graphics driver

Message par Iconos »

Depuis que j'ai Windows 7 sur mon laptop Toshiba, un petit message d'alerte persiste là où se trouve le petit fanion qui est incorporé dans la barre des tâches ; cette alerte concerne le thème de mon sujet.

J'ai été sur le site du fabricant Toshiba, de même que sur le site d'Intel afin d'obtenir les bons pilotes. Certains trucs ont été adaptés, mais le message d'alerte demeure, sans que toutefois cela perturbe mon affichage, que ce soit dans l'explorateur de Windows ou sur Internet.

En essayant de faire une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques, via la recherche en ligne ou sur mon PC lui-même, on me dit que le bon pilote est déjà installé sur mon ordinateur :
2014-09-28_180125.jpg
2014-09-28_180125.jpg (37.72 Kio) Vu 1212 fois
De même, lorsque j'essaie de résoudre le problème en cliquant sur le message d'alerte lui-même, j'ai l'interface "Ouverture d'une solution" qui apparaît, puis le message suivant :
2014-09-28_033149.jpg
2014-09-28_033149.jpg (20.67 Kio) Vu 1212 fois
Tout est évidemment en ordre au niveau de mes connexions. Quelqu'un a une idée ? Merci :)
Iconos
Etes vous un robot ? : Non

Re: Résolution d'un problème dans Intel graphics driver

Message par Iconos »

Coucou ? :bizar:

Quelqu'un a-t-il eu son intérêt éveillé par ce problème persistant relatif à "Intel graphics driver" ?

Je ne trouve aucune solution :evil:
Répondre