j'avais
dans mon observateur d'évenements qui me causait des reboot intempestifs" Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé. "
pour corriger cela j'ai lancé
net stop winmgmt
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.*
en mode sans echec
mais ça m'a supprimé des fichiers critique lorsque j'ouvrais une session yavait xinput1_3.dll et nvspcap64.dll qui manquais
je suis allé trouvé les fichiers sur le net j'ai passé un coup de virustotal.com voir si cetait pas des malware j'ai remplacé et j'ai plus eu de message d'erreur
j'ai eu ensuite le message d'erreur xboxstat.exe n'a pas pu se lancer au démarrage d'une session
j'ai fait pareil j'ai remplacer le fichier dans programs files microsoft xbox 360 accesories
et la plus aucun message d'erreur
par sureté j'ai fait une mise a niveau de windows 7
et depuis j'ai des écrans bleu drivers irql not less or equal !
j'ai pourtant fait une installation des drivers 337.88 proprement en faisant une nouvelle installation a partir des drivers j'ai coché la case nouvelle installation quoi ça m'a fait reboot mon pc
ça sens encore le formatage que je vais devoir faire non ?
mon autre problème avec nimporte quel driver sous ma gtx 650 c'est que j'ai des ecran noir sur fifa 14 le jeu continue derriere j'entend les commentateurs et tout mais j'ai un ecran noir !
j'ai essayé les drivers suivants en installation propre 337.88, 344.11, 340.52 , 340.82.
que faire ? formater et faire une installation des drivers 337.88 ?
ou c'est possible de conserver mes données et régler mes deux problèmes ?