Magnétophone dans windows 8

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
A. De Vliéger
Etes vous un robot ? : Non

Re: Magnétophone dans windows 8

Message par A. De Vliéger »

Bonjour.
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je ne trouve pas... Suis pas doué. :(
Je suis sous W8-1 et je n'arrive pas à ouvrir les pps ou ppt. J'ai téléchargé (et désinstallé) plusieurs fois la visionneuse PowerPoint, sans résultat, l'association ne donne rien. Il y a quelques jours, ça fonctionnait, je n'y comprends rien. Orientez moi svp, merci d'avance.
Claude24

Message par Claude24 »

Alors, peut-etre vous devez reinstaller le windows. coque iphone 6 plus coque iphone 6
Modifié en dernier par Claude24 le lun. 29 sept. 2014 10:19, modifié 1 fois.
Fantole

Message par Fantole »

Bonjour A. De Vliéger

Tu aurais dû créer un autre sujet :)

Mais maintenant qu'on est là.

Ce que tu pourrais faire, c'est d'installer de nouveau ces logiciels que tu as cité.
Ensuite, pour l'ouvrir je pense que tu a effectué un double-clic sur le fichier en question.

On va faire autrement, tu lance le logiciel, par exemple PowerPoint, et depuis le logiciel tu fais fichier, ouvrir, pour ouvrir ton fichier PPT
Si sa fonctionne le problème ne vient pas du logiciel lui même mais de Windows, sa façon d'ouvrir le fichier.

Pour corriger sa, tu vas dans ton Disque Dur, tu recherche le fichier PPT par exemple pour PowerPoint.
Tu fais ceci.

- Clic Droit dessus
- Propriétés
- Dans l'onglet Général
- Chercher S'ouvre avec
- Cliquer sur Modifier...

Une fenêtre s'ouvre avec la liste des logiciels susceptibles d'ouvrir ce type de fichier.
Si PowerPoint ne figure pas là.
Vers le bas à droite, tu as le bouton Parcourir...

Tu clic dessus.
Tu vas dans le dossier qui contient ton PowerPoint.
Normalement tu auras la lettre de ton disque dure suivi de Programmes.
Puis tu entre dans le dossier de l'application et choisi le fichier PowerPoint.exe ou un nom similaire qui représente PowerPoint lui même.
Si tu connais pas où il est placé.

Tu te met sur un raccourci sur ton Bureau si tu as ou dans le menu démarrer et tout les programmes.
Clic Droit, Propriété, regarder le champ cible ;)
Google is my friend
A. De Vliéger

Message par A. De Vliéger »

Merci. Entre temps, j'ai trouvé ;) J'essayais de faire l'association dans mon dossier "téléchargement" :oops: alors qu'il faut la faire dans le DD et program files... Quand je dis que je ne suis pas doué :cry:
Merci encore.
Répondre