à la suite de mon message sur Microsoft 2010, je voudrais demander si il existe une boite de réception qui conserve une adresse mail déjà crée.
par exemple, Gmail exige un compte Gmail avec une adresse mail,...@Gmail.
messagerie
- Fantole
- Etes vous un robot ? : Non
Re: messagerie
Bonjour valri
J'ai pas compris ce que tu demande.
Tu as écrit
Que désires-tu ?
J'ai pas compris ce que tu demande.
Tu as écrit
Pas obligatoirement, je possède une adresse E-Mail Pro pour mon travail, c'est pas une Gmail et je consulte mais Mail via Gmail qui me sert d'interface pour y accéder.Gmail exige un compte Gmail avec une adresse mail,...@Gmail
Que désires-tu ?
Google is my friend
pour recevoir des e mails sur g mail, il faut une adresse gmail (ex: abc.xyz@gmail.fr)
si tu as une adresse mail @orange.fr, tu ne peux pas consulter tes mails sur gmail...
si tu as une adresse mail @orange.fr, tu ne peux pas consulter tes mails sur gmail...
merci j'ai réussi a l'installer
- Fantole
Pourtant moi je peux sans posséder d'adresse GMAIL
Regarde ceci.
Après tu peux aussi créer une adresse Gmail et y ajouter toutes tes boites mails pour y accéder au même endroit, c'est à dire dans Gmail.
Regarde ceci.
Après tu peux aussi créer une adresse Gmail et y ajouter toutes tes boites mails pour y accéder au même endroit, c'est à dire dans Gmail.
- Fichiers joints
-
- mail_other_google.jpg (112.24 Kio) Vu 1351 fois
Google is my friend
-
Bonjour
Je n ai pas trop compris ou en est ce post et je vous met cette image des parametres Gmail pour aider :
R : Je n utilise pas Gmail !
Je n ai pas trop compris ou en est ce post et je vous met cette image des parametres Gmail pour aider :

maintenant, j'ai installé l'adresse mail sur Outlook, le problème, c'est que maintenant quand un mail est envoyé, je ne le reçoit pas sur la boite de réception d'outlook, mais sur celle de Microsoft professionnel 2010... .
Il y a t-il une manipulation a faire ?
Il y a t-il une manipulation a faire ?