[RESOLU] Mise en veille prématurée du PC par Windows avant la fin de l'analyse avec l'antivirus

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Iconos
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mise en veille prématurée du PC par Windows avant la fin de l'analyse avec l'antivirus

Message par Iconos »

Re,

Oui, tu as raison pour l'autonomie. Mais je parlais aussi d'économie d'énergie. S'il n'y a jamais de mise en veille lorsque je suis sur secteur, alors le PC restera actif même si je m'absente plus d'un quart d'heure dehors. Or, le bon principe d'utilisation reste quand même celui de la mise en veille automatique du PC après un temps d'inactivité...je veux dire ici en termes d'économie ?

Mais, comme je te l'ai dit, je vais donc essayer la non veille du PC sur secteur pendant le scan de l'antivirus ; je te dirai quoi ;)

Bien à toi. :super:
chantal11

Re: Mise en veille prématurée du PC par Windows avant la fin de l'analyse avec l'antivirus

Message par chantal11 »

Re,

Oui, tu as raison ......... économie d'énergie, pensons à notre planète ;)
Perso, je referme le capot, cela équivaut à une mise en veille.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Iconos
Etes vous un robot ? : Non

Message par Iconos »

Re,

Réussi ! J'ai paramétré sur "Jamais" sur secteur pour la mise en veille pendant l'analyse de NOD32 et la procédure a pu se terminer sans interruption :super:

Bien à toi.

PS : bonne idée, la fermeture du capot ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Réussi ! J'ai paramétré sur "Jamais" sur secteur pour la mise en veille pendant l'analyse de NOD32 et la procédure a pu se terminer sans interruption
C'est parfait :super:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre