Bonjour,
Me re-voici avec un souci de fonctionnement d'IE 11 (Version 64 bits sous Windows 7 Professionnel SP1)
Lorsque je lance le programme (via une icône du bureau, via "Tous les programmes" du menu Démarrer ou via l'explorateur Windows, j'ai un message : "Internet Explorer a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème ... puis le programme se ferme.
Ma session est une session Administrateur.
Si je le lance en mode "Exécuter en tant qu'administrateur", là IE fonctionne quasiment à chaque lancement.
J'imagine qu'il s'agit d'un problème de droits (ou pas). Mais j'ai vérifié les propriétés du programme et tout semble correct : Contrôle total, lecture, modification, écriture sont cochés.
J'ai essayé de désactiver la fonction de Windows IE puis l'ai réactivée : sans résultat.
Merci d'avance pour votre aide si quelqu'un a eu ce pb et l'a résolu (mais pas trouvé sur le forum W7).
Bien cordialement
D7.0
[Résolu] Internet Explorer 11 cesse de fonctionner au lancement
- Dionysos 7.0
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Internet Explorer 11 cesse de fonctionner au lancement
Modifié en dernier par Dionysos 7.0 le mar. 2 sept. 2014 20:52, modifié 1 fois.
- Dionysos 7.0
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Internet Explorer 11 cesse de fonctionner au lancement
Par acquis de conscience, j'ai passé à tout hasard AdwCleaner ...
2 infections (malwares) ont été trouvées dont fr.search.yahoo.com (a priori la cause du trouble)
Après nettoyage et reboot, le dysfonctionnement a disparu.
Je passe le sujet en [Résolu]
Cordialement,
D.7.0
2 infections (malwares) ont été trouvées dont fr.search.yahoo.com (a priori la cause du trouble)
Après nettoyage et reboot, le dysfonctionnement a disparu.
Je passe le sujet en [Résolu]
Cordialement,
D.7.0