Message d'erreur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Magdelain
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 août 2014 22:35
Etes vous un robot ? : Non

Message d'erreur

Message par Magdelain »

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche juste à la fin du processus d'arrêt de mon ordinateur.
Mon système d'exploitation: Windows 7 professionnel 64 bits.
Antivirus: Avast.

Voici le message dans son intégralité en Anglais tel qu'il apparait dans une fenêtre juste avant l'extinction de l'unité centrale et de l'écran:

A problem has occured in BitDefender Threat Scanner.
A file containing error information has been created at
C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp.
You are strongly encouraged to send the file to the
developers of the application for further investigation
of the error.

Même après avoir traduit le texte en Français, je ne sais quoi faire. Malgrès ceci, mon ordinateur s'exécute normalement, je n'ai pas constaté d'autre problème.
Si quelqu'un peu me donner la solution pour rectifier ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement.
txuku
Messages : 1411
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:41
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Bayonne 64
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par txuku »

Bonjour

C est le genre de question que j aurais posee aux " developpeurs de Bitdefender " ...

Une reponse possible ICI.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Message d'erreur

Message par mwonex »

Bonjour,

En principe' pas d'utilisation de 2 antivirus simultanément :

http://m.commentcamarche.net/forum/affi ... ompatibles
Mais ça n'empêche pas d'envoyer le fichier aux développeurs de bit defender.

Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Magdelain
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 août 2014 22:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Message d'erreur

Message par Magdelain »

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses, mais ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas installé BitDéfender, il n'était pas installé sur mon pc.
C'est un pc neuf, après 60 jours j'ai désinstallé Norton (payant), et installé seulement Avast (gratuit) qui fonctionne normalement.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Message d'erreur

Message par mwonex »

Bonjour,
regarde déjà si il y a bit defender dans programmes et fonctionnalités, si oui, des installé le.
A mon sens tu as du le telecharger a ton insu! en même temps qu'au. autre logiciel :?:

essaie quand même d'utiliser RevoUninstaller si bit defender est installé, plutôt que la désinstallation windows, pour pouvoir virer les inscriptions dans le registre.

Si ce n'est pas dans programmes et fonctionnalités, regarder dans program file x86 et dans programme ( si 64 bits) après ( ou avant) passe malwarebytes avec paramètres pup et pum actives.

et pour quoi pas adwcleaner ( xplode) et supprimer les éléments suspects.
http://general-changelog-team.fr/fr/tut ... ersion-3-x
ou alors voir ici: securite-firewall-antivirus-f6.html
et poste ton problème.

:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre