pb de visualisation de sons avec Acer [résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Brutin_2
Etes vous un robot ? : Non

Re: pb de visualisation de sons avec Acer

Message par Brutin_2 »

melusiane a écrit :Loicsoft,j'ai réussi à trouver un pilote pour ma carte sd.. c'est réglé de ce coté la !
Bonjour,
Pourriez-vous partager vos pilote svp ?
Par avance merci :mrgreen:
melusiane

Message par melusiane »

Brutin_2 a écrit : Bonjour,
Pourriez-vous partager vos pilote svp ?
Par avance merci :mrgreen:
je le ferais avec plaisir si je me rappelais exactement celui que j'ai mis. comme tout le monde, j'ai cherché... vas voir sur cette page :
http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635
j'ai fait cela il y a plusieurs mois maintenant, et ne me souviens plus quel pilote j'ai utilisé. mais il est dans la liste des pilotes du centre de téléchargement de Acer. ne connaissant pas les références de ton pc, je ne peux t'en dire plus, tu devras chercher un peu !!!! :mrgreen:
les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient. (Pierre Dac, Pensées)
Brutin_2

Message par Brutin_2 »

bonjour et merci pour ta prompte réponse, je vais aller y retourner :D
melusiane

Message par melusiane »

Bonsoir !

Enfin, ça y est, Acer a daigné mettre ses pilotes pour windows 7 à jour.

il faut télécharger le LAUNCH MANAGER pour Seven, disponible ici : http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635

et ça marche ! j'ai enfin retrouvé la commande du son par la roulette à l'avant du pc... depuis le temps, j'avais presque oublié que ça existait ! :P

je crois qu'on va pouvoir clore le sujet ! :coucou:
les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient. (Pierre Dac, Pensées)
jaybees80

Re: pb de visualisation de sons avec Acer [résolu]

Message par jaybees80 »

cool pour le launch manager je l'avait perdu quand j'avais passer mon 7720 sous xp (vista baaaad)
par contre toujours rien pour la crystal eye webcam ( bison) et çà çà fait grave chier!!!
jaybees80

Message par jaybees80 »

apparemment acer va développer tous les pilotes vu qu'il propose désormais win 7 sur le server drivers mais rien de dispo pour le moment
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
jaybees80 a écrit :par contre toujours rien pour la crystal eye webcam ( bison) et çà çà fait grave chier!!!
Alors.... Image :mrgreen:
Si t'as pas trop besoin, et que tu veux ta WebCam, prends les pilotes Vista qui marchent très bien .
Va chercher chez Acer et tu trouveras ce fichier si tu es en 32 bits ou celui-ci si tu es en 64 bits

J'ai ça sur mon 7730, c'est impec.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jaybees80

Message par jaybees80 »

j'ai essayé les pilotes vista du 7730 comme tu le conseillais c'est comme les pilotes vista du 7720 çà ne fonctionne pas pour la webcam 7720. Acer commence à développer mais seulement pour la version 32 pour le moment et rien niveau webcam !! pff!
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
C'est vraiment curieux. Un autre "forumnaute" a aussi eu des problèmes avec sa webcam pour son 9300 et il a réussi en installant des pilotes qui sont pour un modèle tout à fait différent (ferrari 5000) :o

Voici son lien ftp.
Essaye aussi celui-ci pour le 64 bits et celui-là pour le 32. À tout hasard
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre