bonsoir exobob,
merci pour ton intérêt à nos problèmes.
Pour ma part je ne sais pas comment faire pour underclocker mes ram, peux-tu m'éclairer ?
J'ai bien téléchargé le logiciel mentionné, voilà ce qu'il en ressort.
Merci
Help ! Ecran bleu "Memory management"
Re: Help ! Ecran bleu "Memory management"
Salut, j'ai depuis peu le même problème, survenant après changement de ma carte graphique + barrettes RAM.
En faisant quelques recherches cela peut provenir d'un conflit entre drivers, d'une barrette mal mise/ défectueuse ou d'un ver (et là je ne sais pas comment virer cte merde).
En bidouillant mon pc j'ai vu qu'il y avait un problème avec le driver de ma nouvelle carte graphique (GTX 760 2 go), j'ai donc effacé le driver car il était obsolète, mais le problème persiste.
Pour mes barrettes de RAM ce qu'il y a de bizarre c'est que je n'ai que 10 go mais 12 go sont affichés; lors du changement des barrettes le revendeur m'a dit qu'elles n'étaient pas prise en compte, puis il est allé dans le BIOS et là un beau 12go est affiché (alors que j'ai 2 barrettes de 4go et 2 barrettes de 1 go), et en bidouillant un message me dit que certaines modifications matérielles peuvent ne pas avoir été prise en compte.
Mon PC en + des écrans bleus rame un peu trop par rapport aux jeux que je fais et à la puissance de ma bécane
Si quelqu'un a la solution à ces écrans bleus je suis preneur.
En faisant quelques recherches cela peut provenir d'un conflit entre drivers, d'une barrette mal mise/ défectueuse ou d'un ver (et là je ne sais pas comment virer cte merde).
En bidouillant mon pc j'ai vu qu'il y avait un problème avec le driver de ma nouvelle carte graphique (GTX 760 2 go), j'ai donc effacé le driver car il était obsolète, mais le problème persiste.
Pour mes barrettes de RAM ce qu'il y a de bizarre c'est que je n'ai que 10 go mais 12 go sont affichés; lors du changement des barrettes le revendeur m'a dit qu'elles n'étaient pas prise en compte, puis il est allé dans le BIOS et là un beau 12go est affiché (alors que j'ai 2 barrettes de 4go et 2 barrettes de 1 go), et en bidouillant un message me dit que certaines modifications matérielles peuvent ne pas avoir été prise en compte.
Mon PC en + des écrans bleus rame un peu trop par rapport aux jeux que je fais et à la puissance de ma bécane
Si quelqu'un a la solution à ces écrans bleus je suis preneur.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Help ! Ecran bleu "Memory management"
Salut Kooniak,
as-tu lu la rubrique "présentation " dans l'index?
A ta place je créerais mon propre sujet pour obtenir réponse.
Crldt
as-tu lu la rubrique "présentation " dans l'index?
De plus les sujets datent de 2010.Ne postez pas votre demande d'aide dans la question d'un autre, ouvrez votre propre sujet ou attendez une réponse dans le sujet se rapprochant du votre.
A ta place je créerais mon propre sujet pour obtenir réponse.
Crldt
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson