Mes jeux vidéo bugs ! Aidé moi !

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
coco18494
Etes vous un robot ? : Non

Mes jeux vidéo bugs ! Aidé moi !

Message par coco18494 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Corentin j'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide ! Je suis un grand joueur de jeux vidéo ! j'achète, j'installe ! Jusque la tout vas bien mais après c'est la que viens le problème ! Je veut joué au jeux on a le menu du jeux le jeux ne beugs pas pour le moment... Je lance la partie et la le jeux lague mais tellement ! Le son,les mouvements,les textes TOUT ! Et pourtant ma carte graphique a un niveaux élevée ! Pour ce qui est des jeux 2d sa va les jeux de 2003, lais les nouveaux jeux 3d ne marche pas ! Voici les jeux sur lequelles met arrivé ses lagues: The amazing spiderman, Haunt, The Forest Bref que des jeux 3d réalisms. Mon pc est un windows 7
Processeur: Pentinum(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
Mémoire installée(RAM): 4,00 Go
Type du système d'exploitation 64 bits
Ma carte graphique: NVIDIA geForce G210
Mon contrôleur audios, vidéo et jeu: NVIDIA Hight Definition Audio

Voila j'espère que vous pourais m'aidé et ne pas avoir une mauvaise nouvelle du genre: Votre carte graphique est grillé ! Merci cordialement. Corentin
Prego

Re: Mes jeux vidéo bugs ! Aidé moi !

Message par Prego »

Bonjour Coco,

T'as configuration me paraît trop légère, surtout question CG et processeur, pour jouer à des jeux 3D récents. En principe, la configuration minimale est inscrite sur la boite du jeu. Et quand je dis configuration minimale c'est vraiment minimale car souvent, même si c'est écrit, on ne peut pas jouer normalement.

http://www.nextinpact.com/archive/51862 ... -gt218.htm
mwonex

Re: Mes jeux vidéo bugs ! Aidé moi !

Message par mwonex »

Bonjour, oui voir ceci:
CPU limited" à cause de ton proc qui est aujourd'hui poussif !
http://www.forumimprimante.com/Bonne-ca ... 6-1-1.html
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre