Comment sauvegarder les contacts de l'iPhone à mon Pc?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
millene
Etes vous un robot ? : Non

Comment sauvegarder les contacts de l'iPhone à mon Pc?

Message par millene »

Bonjour,

Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en le branchant avec itunes, je me suis retrouver avec l'intégralité du contenue de son iphone, alors que j'avais bien cocher considérer comme un nouvelle iphone pour esquiver la copie. comment puis-je faire pour sauvegarder les contacts de l'iphone à mon pc, sans perdee toute mes donnée itunes perso (j'ai aussi un ipod). merci d'avance. Et un autre question, comment récupérer les messages de l'iPhone?

Edit Modération : liens commerciaux supprimés
Modifié en dernier par millene le jeu. 3 juil. 2014 05:39, modifié 1 fois.
mwonex

Re: Comment sauvegarder les contacts de l'iPhone à mon Pc?

Message par mwonex »

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Le problème est que itunes est lié à 1 seul compte

Si tu crèes un nouveau compte utilisateur sur le PC, alors tu pourras utiliser cette session et itunes pour ton téléphone et seulement le tien . Bref pour résumer, 1 compte itunes par session utilisateur

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Jessontoyouna

Message par Jessontoyouna »

Edit Modération :

Liens dangereux supprimés, crées dans le but de nuire à l'utilisateur.
millene

Message par millene »

Edit Modération :

Liens dangereux supprimés, crées dans le but de nuire à l'utilisateur

Merci bien. j'ai déjà résoudu mon question par votre proposition. Merci encore. :lol: :lol: :lol:
Dannedsd

Message par Dannedsd »

Bonjour,

Utilisez iCloud pour sauvegarder le contenu de votre appareil iOS si vous souhaitez profiter d’une solution de sauvegarde automatique ou restaurer des données sur votre appareil à partir de presque tout endroit via le Wi-Fi, si vous ne connectez pas fréquemment votre appareil à un Mac ou PC, ou si vous ne possédez pas un tel ordinateur.
Utilisez iTunes si vous utilisez fréquemment l’ordinateur contenant vos sauvegardes, si vous ne disposez pas d’un compte iCloud, si vous ne souhaitez pas utiliser iCloud, si vous souhaitez profiter de sauvegardes locales et en réseau, ou si vous souhaitez disposer d’une sauvegarde manuelle ou secondaire pouvant être utilisée en association avec une sauvegarde iCloud.
Verrouillé