Windows 7 en vente sur e-bay ! un scandale !

Ici on parle de tout et de rien !
J83
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 en vente sur e-bay ! un scandale !

Message par J83 »

jenny a écrit :bonjour,

oui pour ma part , ebay est largement plus fautif que (meme) la personne qui les vends ......

le probleme d'ebay , c'est que tout et n'importe quoi ce vends et eux laisse faire car au passage , ils prennent leur marge.....

moi la reine de l'achat de contrefacon (sans le savoir) , ayant deposer plusieurs plainte aupres d'ebay , la seule reponse qu(il me trouve a dire c'est : allez a la gendarmerie porter plainte pour contrefacon :oops:

il pourrait mettre en place un service qui s'occupe de virer ces vendeur malhonnete ou il faudrait que des loies sortent qui punissent ebay a laisser faire ces arnaques .....

bonne journee
Ebay responsable ? Oui. Mais responsable de quoi ?
Est-ce illegal d'acheter plusieurs coupon windows 7 ? Non.
Est-ce illegal de les revendre sur le net ? Non.
Alors de là à parler de vendeurs malhonnetes ou d'arnaques, c'est un peu n'importe quoi.
chantal11

Re: Windows 7 en vente sur e-bay ! un scandale !

Message par chantal11 »

Bonjour,
J83 a écrit :Est-ce illegal d'acheter plusieurs coupon windows 7 ? Non.
Si justement ..... Microsoft avait limité à 3 pré-commandes par foyer au tarif exceptionnel lancé du 15 juillet au 14 août.
Un responsable d'un gros site en ligne nous a expliqué qu'ils se sont retrouvés confrontés à des acheteurs qui avaient commandé 25 ou + coupons et qu'ils ont été obligés de fermer la vente.
J83 a écrit :Est-ce illegal de les revendre sur le net ? Non.
Ce n'est peut-être pas illégal de les vendre sur le net, dans la mesure où l'acheteur de départ est resté dans le cadre de ces 3 coupons ..... au-delà oui, c'est de la revente illégale.
Maintenant, dans la mesure ou le stock français était limité à 76000 unités par Microsoft, beaucoup n'ont pas pu être servis et je trouve malhonnête, que l'on fasse un profit sur un tarif exceptionnel.
Qu'on le revende certes pour en faire profiter quelqu'un d'autre, mais alors au prix où on l'a acheté + les frais de port, mais doubler le prix, non !
et c'est contre cela que je m'insurge personnellement !
Mais il y a hélas des profiteurs partout ......... et celui qui achète derrière ne se rend même pas compte qu'il est victime d'une escroquerie.

Et c'est bien à ce niveau que e-bay est responsable ..... parce que tout à fait au courant de l'escroquerie.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre