Problème d'installation d'une mise à jour windows(prérequise pour ie 11)
Problème d'installation d'une mise à jour windows(prérequise pour ie 11)
Bonsoir, j'ai un problème d'installation pour la maj windows KB2533623 prérequise pour windows 11, windows update m'affiche que que la maj ne s'applique pas à mon ordinateur alors que j'ai pu faire toutes les autres majs correctement...
En fouillant dans l'observateur windows, j'ai trouvé l'erreur relative à son installation :
La mise à jour de Windows n’a pas pu être installée en raison d’une erreur : 2149842967 « » (Ligne de commande : « "C:\Windows\SysWOW64\wusa.exe" "C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Temp\Windows6.1-KB2533623-x64.msu" »).
Je ne comprends pas trop le problème ... donc je viens chercher des éclaircissements ! Merci d'avance !
En fouillant dans l'observateur windows, j'ai trouvé l'erreur relative à son installation :
La mise à jour de Windows n’a pas pu être installée en raison d’une erreur : 2149842967 « » (Ligne de commande : « "C:\Windows\SysWOW64\wusa.exe" "C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Temp\Windows6.1-KB2533623-x64.msu" »).
Je ne comprends pas trop le problème ... donc je viens chercher des éclaircissements ! Merci d'avance !
Re: Problème d'installation d'une mise à jour windows(prérequise pour ie 11)
Bonjour,
Tente d'installer la KB en manuel avec ceci pour voir -> http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=26767 et regarde dans les instructions d'installation en cliquant sur le +.
Tente d'installer la KB en manuel avec ceci pour voir -> http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=26767 et regarde dans les instructions d'installation en cliquant sur le +.
Bonjour, et merci mais comment je dois faire pour l'installer en manuel ? Car je l'avais déjà téléchargé et lancé de cette façon, windows update autonome continuait à m'afficher le même message d'erreur.
Modifié en dernier par Smooz33 le mer. 28 mai 2014 17:41, modifié 1 fois.
Bonjour,
Il suffit de lire ce que j'ai dit = Instructions d'installation -> 1.Pour lancer le téléchargement, cliquez sur le bouton Télécharger, puis effectuez l'une des opérations suivantes ou sélectionnez une autre langue dans la liste déroulante Choisir une autre langue, puis cliquez sur Modifier.
•Cliquez sur Exécuter pour lancer l'installation immédiatement.
Il suffit de lire ce que j'ai dit = Instructions d'installation -> 1.Pour lancer le téléchargement, cliquez sur le bouton Télécharger, puis effectuez l'une des opérations suivantes ou sélectionnez une autre langue dans la liste déroulante Choisir une autre langue, puis cliquez sur Modifier.
•Cliquez sur Exécuter pour lancer l'installation immédiatement.
Effectivement, c'est ce que j'avais déjà fait. Apparemment, mon problème n'est pas aussi simple :/
Bonjour,
Dans Windows update, afficher l'historique des mises à jour, peux-tu donner celles qui sont en échec
Dans Windows update, afficher l'historique des mises à jour, peux-tu donner celles qui sont en échec

Aucune, elles sont toutes en réussite.
Bonjour,
Ok, donc fait ceci -> WinUpdateFix Version:1.3 à l'aide de ce tuto -> http://www.forum-entraide-informatique. ... x-tutoriel
Ensuite, lance Windows update pour voir si il te propose quelque chose.
Ok, donc fait ceci -> WinUpdateFix Version:1.3 à l'aide de ce tuto -> http://www.forum-entraide-informatique. ... x-tutoriel
Ensuite, lance Windows update pour voir si il te propose quelque chose.
Je viens de le faire, j'ai toujours le même message d'erreur quand je tente d'installer manuellement la maj :/
Re,
Tu as bien fait le tuto en entier avec l'outil winupdatefix puis fait une recherche des mises à jour
Tu as bien fait le tuto en entier avec l'outil winupdatefix puis fait une recherche des mises à jour