Bonjour.
Mes hauts parleurs sont habituellement branchés à l'arrière de mon PC sur la connexion qui est en vert (le branchement micro est en rose). J'ai à l'avant de ma tour deux prises identiques (verte pour le haut parleur et rose pour brancher un micro). Hors il se trouve que si je branche mes hauts parleurs à l'arrière de mon PC je n'ai pas du tout de son. Je suis obligée de les brancher à l'avant de mon PC. La prise verte à fonctionner une fois ou deux. Ce problème est gênant si je veux regarder une video par exemple. J'ai les images mais pas de son.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
* je suis sous win7 intégral
* je n'ai aucun périphérique de flashé en jaune (?)
Merci par avance pour votre aide.
[Résolu] Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
Modifié en dernier par florentine le mer. 21 mai 2014 15:51, modifié 1 fois.
Re: Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
Le plus souvent, un logiciel de contrôle est livré avec l'installation du pilote. Voir panneau de configuration s'il est présent
Ex : Realtek, possibilité d'activer le son en frontal ou à l'arrière ou les 2. Pour cette dernière, si on branche le casque en frontal, l'arrière est désactivé et vice versa.
Ex : Realtek, possibilité d'activer le son en frontal ou à l'arrière ou les 2. Pour cette dernière, si on branche le casque en frontal, l'arrière est désactivé et vice versa.
-
Re: Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
Le problème est résolu. Il s'agissait d'un petit problème technique lors du montage du PC. Le technicien a corrigé son erreur. A présent tout fonctionne parfaitement que ce soit en branchant à l'arrière ou à l'avant du PC.
Merci Prego pour tes informations.
Merci Prego pour tes informations.
Re: [Résolu]Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
Bonjour,
Voilà une indication aujourd'hui qui nous aurais bien aidée dès le départ et qui n'était pas mentionnée.
[quote="florentine"]Il s'agissait d'un petit problème technique lors du montage du PC.[/quote ]
Personne ne savait que le pc avait été monté récemment hein
mais merci du retour
.
Bien
Voilà une indication aujourd'hui qui nous aurais bien aidée dès le départ et qui n'était pas mentionnée.
[quote="florentine"]Il s'agissait d'un petit problème technique lors du montage du PC.[/quote ]
Personne ne savait que le pc avait été monté récemment hein

Bien

-
Re: [Résolu]Pas de son si je me branche à l'arrière de mon PC
Je suis désolée pour cet oubli. Excusez-moigrimpeur a écrit :Bonjour,
florentine a écrit :Il s'agissait d'un petit problème technique lors du montage du PC.[/quote ]
Personne ne savait que le pc avait été monté récemment heinmais merci du retour
.
Bien