Echec installation windows Live Essential [RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Echec installation windows Live Essential

Message par mwonex »

essaye de supprimer un par un ou 2 par deux les fichiers du dossier avant le dossier lui-même, sinon il y a unlocker, mais je ne crois pas ça nécessaire si c'est désinstallé.

c'était indiqué dans un lien précédent de supprimer windows mail dans program file (as-tu sauvegardé tes contacts???)
peut-être garder dans un coin le fichier wab et peut-être aussi oeimport..!

en cas de difficulté:
http://www.commentcamarche.net/download ... 1-unlocker
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 8 mai 2014 18:16, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
stovan

Message par stovan »

Je viens de le supprimer grace à unlocker mais ca ne change rien toujours la même erreur c'est à devenir dingue ce truc
mwonex

Message par mwonex »

Je viens de le supprimer grace à unlocker mais ca ne change rien toujours la même erreur c'est à devenir dingue ce truc
Attend, tu l'as supprimé et tu as encore le message

http://img15.hostingpics.net/pics/97492 ... primer.jpg
:fleche: :fleche: vu désactiver trusted installer:
http://www.tayo.fr/vous-avez-besoin-dun ... r-aide.php
mode d'emploi vu ici

essaye un redémarrage dès que ton chargement sera effectué et recommence.....
après un petit coup de Ccleaner de fichiers serait bienvenu, ou juste avant de redémarrer
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
stovan

Message par stovan »

Non non je l'ai supprimé grace à unlocker sans problème.

Bon même Game for Windows Live ne s'installe plus
mwonex

Message par mwonex »

BON :super:

Alors c'est trusted installer qui continuait ses messages, alors, donc c'est résolu cette foi?
F. Rabelais.
M.C. Bateson
stovan

Message par stovan »

Ah non non rien n'est résolu c'est même pire qu'avant je n'ai plus Windows mail qui ne veut même plus s'installer et Game For Windows Live ne veut plus s'installer non plus.

Je vais laisser tomber apparemment il n'y'a rien à faire tant pis pour moi, je suis dégouté.
mwonex

Message par mwonex »

Pfff,

mais tu n'as pas dti pourquoi tu l'avais désinstallé la première fois?
J'ai un problème suite à la désinstallation de Windows Essentials 2012 car quand j'essaye de le réinstaller, l'installation échoue et il me met le message d'erreur suivant : [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/31912 ... NTIALS.jpg[/img][/img]
Tu devais avoir des problème avec, lesquels? regarde avec les antimalwares ou ici sur section désinfection.
Ou tu réinstalle l'image conservée de Windows, ou tu fait la mise à niveau en perdant des réglages mais en retrouvant un système sain:
Mise à niveau sans perte de données par Chantal11
avec l'image de ton iso gravée (ta version 32-64 premium ou ultimate etc.) ici:
téléchargement iso de la bonne version WS7 pc astuces

:bizar: :bubulle:
Modifié en dernier par mwonex le mar. 24 juin 2014 20:56, modifié 1 fois.
F. Rabelais.
M.C. Bateson
stovan

Message par stovan »

Je pense que malheureusement il va falloir que j'en arrive là mais avec le bol que j'ai la réinstallation de Windows sans perte de donnée va foirer ...

J'ai essayé la solution proposé sur le lien que tu m'a donné : [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/286723CACHECONTACT.jpg[/img][/img] mais je suis bloqué au petit b quand ils disent comment supprimer le cache des contacts je ne le trouve pas je ne comprends pas comment ils y accédent
mwonex

Message par mwonex »

ben là il y a un petit malentendu...
parce que ça ressemble à l'architecture de XP cette affaire, pas de documents & settings sous Windows 7,
je ne me souviens pas du lien mais tu ne peux rien tirer de ça.

Tu dois évoquer le lien concernant windows live pour XP et Vista (proche de Windows 7), tu as du prendre les conseils de XP, sinon je ne vois pas :hein:

Si il n'y a rien dans Program Files x86 ni dans programmes (64) c'est qu'il n'est plus là.
Quelque chose d'autre doit bloquer? si tu en viens à bout, fais en part, Windows mail présente et a présenté beaucoup de problèmes:
lire ici c'était prévu uniquement dans XP:
Sous Windows 7, il n’y a aucune messagerie intégrée. L’utilisateur installe la messagerie de son choix.

Pour les inconditionnels de Windows Mail, il est possible d’utiliser cette messagerie.

Sous Windows 7, dans C:\Programmes, on trouve bien un dossier Windows Mail mais qui est incomplet
http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... ows-7-2754

tu y reconnaitra ton image de mail difficile à supprimer.
l'installation suppose qu'on remplace TrustedInstaller par l'utilisateur administrateur comme indiqué pour éviter les ennuis que tu as eu.

C'est bien une installation compliquée de Windows mail qui me semble être la cause de tes ennuis..voilà pour quoi je préfère Thunderbird.

Voir aussi:
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html
Cordialement
F. Rabelais.
M.C. Bateson
stovan

Message par stovan »

Oui c'est une solution je ne veux pas garder à tout prix Windows mail mais le problème c'est que je ne peux plus installer Games For Windows Live et que j'en ai besoin pour faire marcher GTA IV
Répondre