bonjour,, depuis que je suis passé de Windows XP à Windows 7 je n'ai plus de son, à côté de l'icône du hautparleur il y a : aucun périphérique de sortie audio n'est installé. à résolution de problème, Windows répond qu'il n'a pas de pilote à installer.
Avant sur XP j'avais Sigmatel audio.
mon portable : Dell inspiron 9300
Merci de m'aiguiller !
aucun périphérique audio
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: aucun périphérique audio
Bonsoir,
essaie download et rechercher le driver ici....sans garantie:
http://www.driveridentifier.com/scan/do ... S_01891028
Mais le passage d'xp a Windows 7 a t il été validé par l'outil de mise a niveau?
après...
essaie download et rechercher le driver ici....sans garantie:
.You are viewing the drivers of an anonymous computer which may be not the same with your current computer. These driver(s) may not work with your computer. Please click on the link below to download, scan and get the correct drivers
http://www.driveridentifier.com/scan/do ... S_01891028
Mais le passage d'xp a Windows 7 a t il été validé par l'outil de mise a niveau?
après...

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: aucun périphérique audio
Bonjour
Sur le site de Dell - le driver est prevu pour Vista 32 bits mais il me semble ( forums en anglais ) que l on peut l installer avec l oprion " Resoudre les problemes de comptabilite ".
Sur le site de Dell - le driver est prevu pour Vista 32 bits mais il me semble ( forums en anglais ) que l on peut l installer avec l oprion " Resoudre les problemes de comptabilite ".