Problème de décompression lors de l'installation de windows 7

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
MURRAY244
Etes vous un robot ? : Non

Problème de décompression lors de l'installation de windows 7

Message par MURRAY244 »

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je me casse les neurones avec l'installation de windows 7.
J'ai téléchargé une copie ISO et tenté l'installation de plusieurs manières différentes :

1) En gravant l'image ISO sur DVD-R avec DEEPBURNER ; l'installation bloque au moment de la décompression et reste à 0%

2) En décompressant avec WINRAR et gravant le contenu à la racine du DVD, avec DEEPBURNER : le DVD ne démarre même pas

3) En préparant une clé USB bootable et avec boot sur USB ---> message NTLDR absent, le boot ne démarre pas ; j'ai préparé la clé avec deux logiciels différents.

Voilà j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la solution....si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup !
nardino

Re: Problème de décompression lors de l'installation de windows 7

Message par nardino »

Bonjour,
Je ne sais pas où tu as trouvé cet iso qui me semble plutôt mal barré.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
MURRAY244

Message par MURRAY244 »

Chez microsoft !
MURRAY244

Message par MURRAY244 »

nardino a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas où tu as trouvé cet iso qui me semble plutôt mal barré.
@+
Chez microsoft
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Tu as le lien ?
Tu peux tenter un nouveau téléchargement.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
MURRAY244

Message par MURRAY244 »

J'ai déjà tenté plusieurs téléchargements, avec plusieurs versions donc plusieurs liens, rien n'y fait. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir "booter" ma clé USB, je sais qu"il y a des solutions mais je n'arrive pas à les trouver. Pour booter ma clé j'ai déjà essayé avec trois logiciels différents, et le boot ne fonctionne pas.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Il faut graver l'iso avec Isoburner par exemple.
Mais pas le décompresser surtout.
Image
MURRAY244

Message par MURRAY244 »

Il faut...il faut....il faut...... je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC avant de lancer avec une assurance sans failles "il faut graver l'ISO avec ISOBURNER", ou bien "ton ISO est mal barré", ou encore "il faut tenter un nouveau téléchargement".
Je vais vous dire moi ce qu'il faut : mon ISO n'est pas "mal barré", il vient directement de microsoft et est parfaitement utilisable, je l'ai mis sur une clé que j'ai réussi à booter avec WINTOFLASH, le seul logiciel qui a fonctionné sur mon PC, et maintenant windows 7 est parfaitement installé sur le PC. Mais ça je l'ai trouvé tout seul, parce qu'avec vous je crois que j'étais mal barré, à l'inverse de mon ISO.
Forum totalement inutile.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
J'ai téléchargé une copie ISO et tenté l'installation de plusieurs manières différentes :
Ça peut indiquer soit un problème du PC, soit de l'utilisateur, soit de l'iso...personne ne peut le deviner
de Murray244
je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC
:fleche: la demande du 9 a reçu réponse le 9, celle du 10 le 10 etc..et envoyer aux pommes ceux qui cherchent à t'aider n'est pas très productif

Alors je confirme que pour moi ce forum est "indispensable"
Quelquefois les demandeurs arrivent à trouver eux-même les réponses à leur problème, et c'est très bien comme ça. :mrgreen:
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
nardino

Message par nardino »

MURRAY244 a écrit :Il faut...il faut....il faut...... je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC avant de lancer avec une assurance sans failles "il faut graver l'ISO avec ISOBURNER", ou bien "ton ISO est mal barré", ou encore "il faut tenter un nouveau téléchargement".
Je vais vous dire moi ce qu'il faut : mon ISO n'est pas "mal barré", il vient directement de microsoft et est parfaitement utilisable, je l'ai mis sur une clé que j'ai réussi à booter avec WINTOFLASH, le seul logiciel qui a fonctionné sur mon PC, et maintenant windows 7 est parfaitement installé sur le PC. Mais ça je l'ai trouvé tout seul, parce qu'avec vous je crois que j'étais mal barré, à l'inverse de mon ISO.
Forum totalement inutile.
Petit con
Image
Répondre