Bonjour
Voici une question qui me turlupine :
Dans ma première installation de la RTM, j'avais mis un antivirus dans mon XP-Mode (Avira), ainsi que le Netmeter dont on a déjà parlé par ailleurs.
J'ai constaté que losqu'on lance une application virtuelle, celle-ci "tire" l'antivirus (et le Netmeter) avec elle sur le bureau de Seven. Si l'antivirus de XP n'est pas installé ou pas à jour, je reçois une alerte dans Seven. :
À l'heure où je veux installer MSE dans XP, ma question est simple (peut-être pas la réponse) :faut-il oui ou non mettre un antivirus et autre softs de protection dans le XP-Mode ? et quid des logiciels qui se lancent au démarrage de XP ?
Je n'ai rien trouvé dans les infos de MS à ce propos.
XP-Mode et antivirus
-
- Etes vous un robot ? : Non
XP-Mode et antivirus

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: XP-Mode et antivirus
Bonsoir un Antivirus restera toujours essentielle tu peut choisir qu il démarre pas par la (menu démarrer\exécuter\msconfig\démarrage) voila j espère que sa répondu a ta question.
Re: XP-Mode et antivirus
Bonjour.
Dans mes machines virtuelles j'installe comme si c'était une vraie configuration.
Pour le XP mode je l'ai abandonné et n'ai pas très envie de l'explorer plus avant.
Ne serait-ce qu'à cause du temps de lancement.
@+
Dans mes machines virtuelles j'installe comme si c'était une vraie configuration.
Pour le XP mode je l'ai abandonné et n'ai pas très envie de l'explorer plus avant.
Ne serait-ce qu'à cause du temps de lancement.
@+