Bonjour à tous .....
J'ai remplacé Office 2007 par Office 2013 en l'installant par dessus. Tout fonctionne très bien sauf que Windows Update me reprend à chaque fois que je le lance toutes les mises à jour pour office 2013, ce qui est normal plus toutes les mises a jour office 2007, ce qui l'est moins. Y a t il un moyen pour éviter cela ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée
Milou
Mises à jour
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mises à jour
Bonjour,
Pas certain que l'installation se soit faite par-dessus.
Regarde dans Programmes et fonctionnalités.
@+
Pas certain que l'installation se soit faite par-dessus.
Regarde dans Programmes et fonctionnalités.
@+
-
Bonjour et merci de ta réponse.
Si si la maj 2013 s'est bien faite par dessus mais dans programmes et fonctionnalités (mises a jour) il y a encore toutes les mises a jour qui avaient été faite pour le versions précédentes. Et impossible de les desinstaller.

Si si la maj 2013 s'est bien faite par dessus mais dans programmes et fonctionnalités (mises a jour) il y a encore toutes les mises a jour qui avaient été faite pour le versions précédentes. Et impossible de les desinstaller.

-
Coucou c'est encore moi ..
Alors j'ai du nouveau mais qui n'arrange rien .
Voilà, en supprimant l'autorisation de telecharger les maj autres que windows, j'ai reussi a annuler toutes les mises à jour qui ne correspondaient pas à Office 2013. Mais voilà, maintenant, impossible de remettre l'option de telecharger les mises à jour microsoft office. une vraie histoire de fous !!!!
Alors j'ai du nouveau mais qui n'arrange rien .
Voilà, en supprimant l'autorisation de telecharger les maj autres que windows, j'ai reussi a annuler toutes les mises à jour qui ne correspondaient pas à Office 2013. Mais voilà, maintenant, impossible de remettre l'option de telecharger les mises à jour microsoft office. une vraie histoire de fous !!!!