Bonjour a Tous,
Voila j'ai un petit souci avec la carte graphique Gygabyt geforce Gt 630 2Go de GDDR3 quand je l'installe dans ma tour aucun écran ne s'allume j'ai bien sur tout vérifier les cables les connecteurs mais rien ont dirais que la care mére ne la détecte pas j'ai donc était échanger la carte chez le revendeur pour en avoir une autre mais toujours le méme souci je comprend rien je sais plus quoi faire!!
Donc si quelqu'un sur le forum aurait une idée du pourquoi ça me dépannerais bien
Voici ma Configue :
Carte mére H61M-P20 (G3)
Processeur intel Core I3-3220 (3,3Ghz)
Ram 8Go DDR3 1333 CL9
Carte graphique integré Intel HD 2500
Alim corsair 500W 80 Plus
Merci Beaucoup
Carte graphique pas reconnue
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Carte graphique pas reconnue
C'est bon j'ai réussi a résoudre le probléme!
Bonjour,
Un forum fonctionne à double sens.
Il permet de poser des questions mais aussi de proposer des solutions.
Il semble que dans ton cas la seconde option ne soit pas activée.
@+
Un forum fonctionne à double sens.
Il permet de poser des questions mais aussi de proposer des solutions.
Il semble que dans ton cas la seconde option ne soit pas activée.
@+
-
Mille Excuses mais je comprend pas ?
Cdt
Cdt
-
Bonjour
En gros ce serait gentil de ta part d expliquer un peu comment tu as solutionne ton probleme !
Ce genre de forum fonctionne avec l accumulation de l experience de ses membres.............
En gros ce serait gentil de ta part d expliquer un peu comment tu as solutionne ton probleme !

Ce genre de forum fonctionne avec l accumulation de l experience de ses membres.............
-
Ben en installant la carte graphique sur la carte mére et en fesant reset du bios et la ça a passer !mais de toute façon maintenant j'ai un autre souci depuis
que j'ai installer cette carte graphique parfois mon pc Freeze sans méme rien daire dessu a part la premiére fois ou j'était sur la page BFM et quand je réinstalle les pilotes ça va mieux pendant un ou deux jour et puis re Freeze sans raison donc.. c'est pour ça que j'ai pas fait de retour dans ce sujet!!
Cordialement
que j'ai installer cette carte graphique parfois mon pc Freeze sans méme rien daire dessu a part la premiére fois ou j'était sur la page BFM et quand je réinstalle les pilotes ça va mieux pendant un ou deux jour et puis re Freeze sans raison donc.. c'est pour ça que j'ai pas fait de retour dans ce sujet!!
Cordialement