Nous sommes chez Sfr, je n'aurais pas choisi Numericable pour des raisons multiples, dont de mauvaises expériences dans mon entourage, et un dépannage plutôt bidon .
Enfin il ya avait ça et la ligne qui devenait non attribuée, enfin incomprehensible.
Il y a les commerciaux qui nous font venir 3 fois et font essayer 2 modems différents pour prêtendument nous dépanner (certains aimables, d'autres malpolis qui ne vous écoutent pas ou ne font pas assoir les gens âgés), la plate forme au Maroc qui vous dit que la réparation sera gratuite si vous dévissez et revissez le câble, de connectez et reconnectez le MoDem etc)
J'en passe et des meilleures, maintenant je vais être chez Numericable malgré moi après avoir été chez télé2 predecesseur de Sfr, c'est pour quoi j'envisage des le rachat de passer chez Bouygues, Free ou Orange selon..
Je sais ce n'est pas Windows, mais si je n'ai pas une connexion ADSL et les services qui vont avec, pas de salut:
Les raisons de la colère:
http://m.bfmtv.com/article.html#art731246
in:Le groupe estime que l’offre d’Altice/Numericable est « la plus pertinente pour les actionnaires et les salariés du Groupe et qu’elle offre la meilleure sécurité d’exécution ». Comme annoncé précédemment, elle est constituée d’un paiement de 11,75 milliards d’euros en cash, l’attribution de 32% du capital de la future entité ainsi que la sortie de Vivendi selon des modalités programmées, comprendre simplifiées.
http://www.journaldugeek.com/2014/03/14 ... mericable/#
Les actionnaires vont sans doute en profiter, l'utilisateur j'en doute, comme les paradis fiscaux permettent de ne pas payer en France, l'utilisateur aura un mauvais service, et un pays encore endetté bien que lui paye ses dettes et impôts...
Quelque chose de pourri au royaume de Danemark?
l'avenir nous dira ce qu'il en est, j'aurais aimé naïvement une consultation des utilisateurs
Heureusement j'ai gardé ma prise de téléphone filaire et même mon poste a galène.

Plutôt qu'une box, je prendrai l'ADSL avec mon propre MoDem et le téléphone filaire...Je précise que je n'ai plus de minitel

Cordialement