NVidia icône non activé barre des tâches
-
WindowsMarc
- Etes vous un robot ? : Non
NVidia icône non activé barre des tâches
Salut
depuis la dernière mises à jour de mes drivers NVidia 334.89 whql,l'icône dans la barre des tâches n'est pas activé.Comment faire?Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
- mwonex
Re: NVidia icône non activé barre des tâches
Pour AMD ATI, c'est dans program files (x86) CCC.exe, le choix existe pour la barre de tâches, mais évidement c'est complètement #
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
WindowsMarc
Ben j'ai essayé dans la zone de notification mais,j'ai toujours le message qui me dit qu'elle sera réactiver au démarrage de l'ordi mais ça fait plusieurs fois et rien...Ils font des mises à jour nvidia ok mais si il y a bug de leurs drivers

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Bonjour,
J'ai un bug sur mon pc depuis la dernière mise à jour Nvidia.
Je ne peux pas ouvrir le panneau Nvidia à partir du clic droit sur le bureau mais en revanche c'est possible depuis l'icône du systray ?!?!
L'erreur est-elle Nvidia ou MS ?Impossible de le savoir actuellement.
J'ai un bug sur mon pc depuis la dernière mise à jour Nvidia.
Je ne peux pas ouvrir le panneau Nvidia à partir du clic droit sur le bureau mais en revanche c'est possible depuis l'icône du systray ?!?!
L'erreur est-elle Nvidia ou MS ?Impossible de le savoir actuellement.
-
WindowsMarc
Slt Nardino,je pense que c'est de nvidia , car avec la version ancienne,je ne sais plus laquelle,j'avais l'icône dans la barre des tâches et depuis plus rien