Bonjour à tous,
J'ai retrouvé un vieux Samsung notebook avec comme OS Windows starter 7. Il fonctionne très bien mais à l'époque j'ai installé bcp trop de logicielles puissants pour ce petit PC. Je souhaite le nettoyer et le remettre à neuf. Cependant, lorsque je fais F8 au démarrage, il s'éteint tout simplement. Donc aucun moyen (que je sache) d'accéder au bios. Savez-vous comme puis-je faire pour le remettre comme neuf, sachant que je n'ai pas de CD? J'ai retrouvé des fichiers SamsungRecovery avec des extensions W01, wcl et woo.
Merci de votre aide.
Nitia
Remettre à plat un windows 7 starter avec F8 ne fonctionnant pas
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Remettre à plat un windows 7 starter avec F8 ne fonctionnant pas
Bonjour,
Déjà vérifier la batterie, ensuite désinstaller le trop plein et-ou faire une mise à niveau de la même version.
mais il ne faut pas que le pc s'éteigne
Se munir de la clé d'activation pour le mise à niveau, télécharger la version iso sur WinMacSoft:
procédure:
Mise à niveau sans perte de données par Chantal11
iso d'installation:
téléchargement iso de la bonne version WS7 sur PCastuces
Déjà vérifier la batterie, ensuite désinstaller le trop plein et-ou faire une mise à niveau de la même version.
mais il ne faut pas que le pc s'éteigne
Se munir de la clé d'activation pour le mise à niveau, télécharger la version iso sur WinMacSoft:
procédure:
Mise à niveau sans perte de données par Chantal11
iso d'installation:
téléchargement iso de la bonne version WS7 sur PCastuces
Cordialement..........suite editionSi vous avez besoin d’une autre version de Windows 7 officiel, c’est très simple ! Téléchargez l’iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg_removal_utility.zip pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d’installer n’importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d’installation y compris Windows 7 starter officiel !
Modifié en dernier par mwonex le mer. 25 juin 2014 15:08, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Remettre à plat un windows 7 starter avec F8 ne fonctionnant pas
Bonjour,
j'oubliais le principal, créer un clé d'installation de Windows (puisque pas de CD:
http://www.commentcamarche.net/faq/2101 ... stallation
outil spécifique pour l'installation sur clé: Windows 7 USB-DVD Tool

j'oubliais le principal, créer un clé d'installation de Windows (puisque pas de CD:
http://www.commentcamarche.net/faq/2101 ... stallation
outil spécifique pour l'installation sur clé: Windows 7 USB-DVD Tool
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson