Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum, un peu bidouilleur en informatique.
J'ai un problème l'affectation de ma touche F5 ne fait plus l'actualisation de la pages mais ouvre mon fichier photo.
comment remettre cela en ordre
Merci d'avance de votre aide
Dechnord
La touche de fonction F5 affectation
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: La touche de fonction F5 affectation
Bonjour,
A part essayer un autre clavier ou le clavier virtuel, je ne vois pas, les toucher F4; F5; F6 etc sont programmées sous Windows et non modifiables en principe.
Voir si le logiciel photo ou un autre n'interfère pas
Sinon ça serait aller voir dans le registre, les logiciels de modification concernent en général les autres touches ou groupes de touches.

A part essayer un autre clavier ou le clavier virtuel, je ne vois pas, les toucher F4; F5; F6 etc sont programmées sous Windows et non modifiables en principe.
Voir si le logiciel photo ou un autre n'interfère pas
Sinon ça serait aller voir dans le registre, les logiciels de modification concernent en général les autres touches ou groupes de touches.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson