Bonjour,
Je sais que ce forum, comme son nom l'indique, est dédié à l'OS Seven.
Mais j'ai un portable avec W8.1 où mon historique de fiabilité ne fonctionne pas.
J'ai entendu dire qu'il y aurait ici un tuto pour faire "reset" de cet historique. Bien sûr pour W7 mais peut-être compatible sur W8.1 ?
J'ai pourtant cherché, mais sans succès.
Qui pourrait m'éclairer ??
Moniteur de fiabilité sur W8.1
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Moniteur de fiabilité sur W8.1
Bonjour,
Euuuhh non !
Sauf erreur de ma part, le Moniteur de fiabilité est géré entre autre par le processus WmiPrvSE.exe [Reliability Metrics Provider] et la DLL RacWmiProv.dll [Reliability Metrics WMI Provider].
A tout hasard, tenter un sfc /scannow dans une fenêtre d'Invite Administrateur.
Pour faire un Reset, ça se passe à la fois dans le Planificateur de tâches et ce dossier, à condition de connaître les manips...
C:\ProgramData\Microsoft\RAC
Autrement il faudra envisager une restauration si l'affaire n'est pas trop ancienne, ou une réinstallation sans perte de données (Actualiser votre PC) pour tout remettre d'équerre.
@+
Euuuhh non !
Sauf erreur de ma part, le Moniteur de fiabilité est géré entre autre par le processus WmiPrvSE.exe [Reliability Metrics Provider] et la DLL RacWmiProv.dll [Reliability Metrics WMI Provider].
A tout hasard, tenter un sfc /scannow dans une fenêtre d'Invite Administrateur.
Pour faire un Reset, ça se passe à la fois dans le Planificateur de tâches et ce dossier, à condition de connaître les manips...
C:\ProgramData\Microsoft\RAC
Autrement il faudra envisager une restauration si l'affaire n'est pas trop ancienne, ou une réinstallation sans perte de données (Actualiser votre PC) pour tout remettre d'équerre.
@+
Salut et merci,
J'ai déjà fait toutes ces manœuvres. Sans résultat !
Reste la "réinstallation sans pertes de données". Actualiser votre PC ? Cela veut dire revenir à W8 ? Réinstaller les MAJ. Et mes logs ??
J'ai déjà fait toutes ces manœuvres. Sans résultat !
Reste la "réinstallation sans pertes de données". Actualiser votre PC ? Cela veut dire revenir à W8 ? Réinstaller les MAJ. Et mes logs ??
Nooralamshahzad