Tout d'abord, pour commencer, je tiens à signaler que je ne suis pas une élite de l'informatique... mais que je me débrouille, plus clairement, je ne comprends pas le vrai langage informatique!! Voilà qui est dit
Bon bah en fait voilà, J'ai acheter un pc "bon marché"... ou il était installé Nouva Linux!! (déjà moi linux, ça me fait peur... pourtant suis curieuse mais là ça me dépasse!)
J'ai désinstallé linux, installé Windows 7 (non pas sans mal... parce que beaucoup de postes évoquent le sujet mais ne le traite pas ou du moins, ce n'est pas compréhensible pour le quidam de base totalement ignorant du monde "Linuxien").
Bref, j'y suis arrivée et c'est ce qui compte! Mais voilà, maintenant j'ai un gros souci, Seven ne détecte pas ma carte réseau... je ne peux donc plus aller sur le net... C'est très ennuyeux! Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire ... suis royalement larguée et j'en ai "ras les couettes" de galérer!!
Quelqu'un peut il m'aider en pas à pas ???? Au secours, HELP ME... MAYDAY MAYDAY!!
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance de me sauver la vie... si si ... il en va de ma vie professionnellle (... je cherche du boulot et ça aide!)
Voici ce que j'ai comme info sur mon pc:
Marque produit: DUST
Vision C15
Général Type Ordinateur personnel
Facteur de forme Tour midi
Facteur de Forme Tour midi
Mémoire cache Taille installée L3 - 2 Mo
Cache par processeur 2 Mo
RAM Taille installée 4 Go
Technologie DDR3 SDRAM
Caractéristiques de configuration 1 x 4 Go
Contrôleur de stockage Type SATA
Type d'interface du contrôleur SATA 3Gb-s
Contrôleur graphique Type Intégré
Stockage optique Type DVD±RW
Extension-connectivité Interfaces 1 x VGA
1 x DVI
1 x clavier PS-2
1 x souris PS-2
6 x USB 2.0 ( 2 à l'avant, 4 à l'arrière )
1 x LAN (Gigabit Ethernet)
1 x entrée de ligne audio
2 x microphone ( 1 avant, 1 arrière )
1 x sortie de ligne audio
1 x casque ( 1 à l'avant )
Emplacements 1 (total) - 1 (libre) x PCIe x16
Baies 2 (total) - 1 (libre) x externe 5.25"
1 (total) - 1 (libre) x externe 3.5"
Interne 3.5"
Sortie audio Type Intégré
Réseaux Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Type Intégré
Système d'exploitation - Logiciels Système d'exploitation fourni NouvaLinux----> A PRESENT WINDOWS SEVEN
Moniteur Type de moniteur Aucun
Processeur - Chipset' Nombre maximum d'unités centrales 1
Nombre d'unités centrales 1
CPU Intel Celeron 847 - 1.1 GHz
Nombre de coeurs Double coeur
Disque dur Capacité 1 x 1.5 To
Type d'interface SATA 3Gb-s
Vitesse de rotation 7200 tours-min
Type HDD