Bonjour,
Je suis confronté a un problème d'impression, qui je pense, n'est pas commun.
Je suis sous Windows seven 64 Bits. Le serveur d'impression est un Konica-Minolta C220 Bizhub.
Lorsque je lance, une impression d'un mailing de 50 pages créé, sous Office 2010. Le chargement dans "Travailles et file d'attentes" de l'imprimante apparait.
Sauf qu'il en compte 100. Pourtant le mailing est sur, une page, destinés a 50 clients.
Le fichier fait environ 1 mo et il le voit en 800 mo. Le chargement s'effectue en 20 minutes et aucune impression, ne peux s'effectuer tant que cette tâche n'est pas terminée.
J'ai connecté l'imprimante en USB avec un pilote post-script, même problème qu'en réseau, avec le pilote PCL6.
J'ai installé une imprimante virtuelle et a partir de celle-ci, la génération du PDF ce fait très vite. en suite je retrouve, le même phénomène, si je veux imprimer ce PDF.
Nous avons deux autres PC, même configuration, même pilote en réseau et l'impression se lance dés que, je clique sur "imprimer". (Aucun problèmes)
J'ai, sur le poste, avec le problème d'impression, passé "Fixit pour problèmes d'impression" Celui-ci ne détecte, aucun problème.
J'ai réinitialisé, explorer, les couche réseaux, avec l'aide du support Minolta-Konica, nous avons vérifié les temporaires sur le disque dur de l'imprimante (ceux-ci pourraient ralentir le départ de l'impression) mais rien de cela.
Si vous aviez, une petite idée sur la réinitialisation du spooleur d'impression ou autre chose, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Impression
Re: Impression "Resolu"
Bonsoir,
Pour clôturer, ce sujet.
J'ai fais déplacer les techniciens de "Konica Minolta" et il s'avère que, eux aussi ne comprennent pas le phénomène.
Mon avantage étant que ce problème est répercuté sur les PCs du réseau. Et il est incroyable de constater, que ces grosses sociétés ont un mal fou a reconnaitre qu'une défaillance soit possible sur leurs matériels.
Donc ils m'ont demandés de réinstaller un PC, sans applications et de tenter une impression sur un fichier d'une quarantaine de pages. et voir le comportement.
Rien ne les arrêtes.
Pour clôturer, ce sujet.
J'ai fais déplacer les techniciens de "Konica Minolta" et il s'avère que, eux aussi ne comprennent pas le phénomène.
Mon avantage étant que ce problème est répercuté sur les PCs du réseau. Et il est incroyable de constater, que ces grosses sociétés ont un mal fou a reconnaitre qu'une défaillance soit possible sur leurs matériels.
Donc ils m'ont demandés de réinstaller un PC, sans applications et de tenter une impression sur un fichier d'une quarantaine de pages. et voir le comportement.
Rien ne les arrêtes.