je viens vers vous paske je crois que j'ai fais une grosse bêtise

merci si quelqu’un peut m'aider ça serait cool
essaye de préciser site, pack et surtout le bug?j'a voulu installé un pack d’icônes qui pourtant venait d'un site assez sérieux j'ai voulu l'installer mais y'a eu un bug
veux tu dire dans propriétés-personnaliser du clic droit dans barre de tâche, ou probablement "barre de tâches-personnaliser-zone de notification?quand je vais dans l'onglet personnalisation
en principe, le mieux c'est de voir si:j'ai voulu désinstaller un thème alienware qui était en cours d'utilisation
bin le site je sais plus exacttement mais en général je vais que la ou c'est sur et ou je connais donc ca devait etre deviantart , customiz.xp ou virtualcustom.net , je suis sous windows 7 familial 64bits , le bug c'est juste que dans la fenetre ou on accede en faisant clic droit sur le bureau/personnaliser bin j'ai camwonex a écrit :essaye de préciser site, pack et surtout le bug?
si il n'y a rien, c'est plutôt bizarre 2 disques 40-30 Go, je supprimerai Vista, je mettrais sur ce disque mes données en gardant Windows 7 sur l'autre disque, ou le contraire.1Go sur vista et 1Go sur seven
http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... in-one%29/(service manquant, parefeu HS, etc ...)