aprés install d'un theme explorateur ne fonctionne plus

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Etes vous un robot ? : Non

aprés install d'un theme explorateur ne fonctionne plus

Message par karma »

bonjour a tous
je crois que j'ai fait une boulette , j'ai voulu installer un thème non officiel ( blue event horizon ) pour Windows mais depuis l'explorateur ne fonctionne plus il y a juste le cadre qui s'affiche mais rien dedans et ça charge sans arrêter mais rien n'apparait je peux même plus fermer la fenêtre je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de taches pour la fermer
j'ai coché les cases pour avoir toutes les autorisations pour pouvoir changer le nom d'un fichier , j'ai mis -OLD a la fin pour pouvoir le remplacer par celui fourni avec le skin , il me semble que j'ai ajouter un fichier dans le dossier en.US j'ai aussi changer un fichier style.dll ou styleshell.dll un truc comme ça il me semble que c'est celui la ou j'ai mis -OLD a la fin.
est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai essayé de faire un point de restauration mais vu que j'ai pas d'explorateur ca marche pas , si je clic sur ordinateur j'ai rien qui s'affiche
bonnes fêtes a tous

Re: aprés install d'un theme explorateur ne fonctionne plus

Message par karma »

petite précision vu que j'ai un dual boot j'ai donc acces a mon windows sur mon autre OS car ils sont sur deux disque dur separés
je peux donc vous dire que j'ai remplacé shellstyle.dll.mui et que j'ai renommé shellstyle.dll en shellstyle-OLD.dll pour le remplacer par le shellstyle.dll donné avec le théme

Re: aprés install d'un theme explorateur ne fonctionne plus

Message par karma »

bin en accédant a mon windows avec mon autre OS j'ai pu remettre shellstyle.dll du coup ça remarche :) par contre est ce que vous pouvez me dire si je peux supprimer shellstyle.dll.mui ? merci pour votre aide
Répondre