[résolu]Avertissement dans événement!
-
- Etes vous un robot ? : Non
[résolu]Avertissement dans événement!
Bonjour a tous,
Voila ce n'est pas trés grave mais j'ai un message d'avertissement dans le l'observateur d'événement qui m'énerve car je n'arrive pas a savoir d'ou cela provient!
dans l'observateur d'événement il ce présente comme ça:
om du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Search
Date : 12/12/2013 12:57:00
ID de l’événement :3036
Catégorie de la tâche :Rassembleur
Niveau : Avertissement
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Zalman
Description :
La source de contenu <csc://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/> est inaccessible.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
L’URL a déjà été traitée durant cette mise à jour. Si vous avez reçu ce message pendant le traitement des alertes, cela signifie que les alertes sont redondantes ou que la commande Modifier doit être utilisée au lieu de la commande Ajouter. (HRESULT : 0x80040d0d) (0x80040d0d)
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Search" Guid="{CA4E628D-8567-4896-AB6B-835B221F373F}" EventSourceName="Windows Search Service" />
<EventID Qualifiers="32768">3036</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>3</Level>
<Task>3</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2013-12-12T11:57:00.000000000Z" />
<EventRecordID>8449</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>Zalman</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="ExtraInfo">
Détails :
L’URL a déjà été traitée durant cette mise à jour. Si vous avez reçu ce message pendant le traitement des alertes, cela signifie que les alertes sont redondantes ou que la commande Modifier doit être utilisée au lieu de la commande Ajouter. (HRESULT : 0x80040d0d) (0x80040d0d)
</Data>
<Data Name="URL">csc://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/</Data>
</EventData>
</Event>
Donc si vous auriez une idée d'ou cela peut provenir je vous en remerci beaucoup!!!
Philgamer59
Voila ce n'est pas trés grave mais j'ai un message d'avertissement dans le l'observateur d'événement qui m'énerve car je n'arrive pas a savoir d'ou cela provient!
dans l'observateur d'événement il ce présente comme ça:
om du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Search
Date : 12/12/2013 12:57:00
ID de l’événement :3036
Catégorie de la tâche :Rassembleur
Niveau : Avertissement
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Zalman
Description :
La source de contenu <csc://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/> est inaccessible.
Détails :
XML de l’événement :
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Search" Guid="{CA4E628D-8567-4896-AB6B-835B221F373F}" EventSourceName="Windows Search Service" />
<Version>0</Version>
<Level>3</Level>
<Task>3</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<TimeCreated SystemTime="2013-12-12T11:57:00.000000000Z" />
<EventRecordID>8449</EventRecordID>
<Correlation />
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="ExtraInfo">
Détails :
</Data>
<Data Name="URL">csc://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/</Data>
</EventData>
</Event>
Donc si vous auriez une idée d'ou cela peut provenir je vous en remerci beaucoup!!!
Philgamer59
Modifié en dernier par Philgamer59 le jeu. 12 déc. 2013 21:36, modifié 1 fois.
- mwonex
Re: Avertissement dans événement!
Bonjour,
Pour moi, ce n'est que l'indication que l'index démarre et "tente de supprimer l'ancien index de recherche".
Voir ceci:
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... ments.html
Voir également comment reconstruire l'index pour que ça mouline mieux:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12635 ... windows-7/
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seve ... hiers.html
reconstruire l'index-traduction
Ma propre expérience: Alors si le PC fonctionne , pas d'affolement, on peut réinitialiser avec un petit moment d'attente ou n'indexer que ce qui t'arrange, le reste sera plus long.

Donc effectivement il n'y a pas à s'inquiéter.Niveau : Avertissement
Pour moi, ce n'est que l'indication que l'index démarre et "tente de supprimer l'ancien index de recherche".
Voir ceci:
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... ments.html
Voir également comment reconstruire l'index pour que ça mouline mieux:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12635 ... windows-7/
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seve ... hiers.html
reconstruire l'index-traduction
Ma propre expérience: Alors si le PC fonctionne , pas d'affolement, on peut réinitialiser avec un petit moment d'attente ou n'indexer que ce qui t'arrange, le reste sera plus long.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
J'ai refait l'indexation selon le Tuto
et plus d'avertissement!!
Merci beaucoup Mwonex!
et plus d'avertissement!!
Merci beaucoup Mwonex!

- mwonex
Ben de rien philgamer
pense à mettre "résolu" dans le titre du premier post si tu veux bien

pense à mettre "résolu" dans le titre du premier post si tu veux bien

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
-
OK pas de soucis!!mwonex a écrit :Ben de rien philgamer
pense à mettre "résolu" dans le titre du premier post si tu veux bien![]()
Bonne soirée a tous!!
-
Re: [résolu]Avertissement dans événement!
bonsoir a tous,
ben j'ai peut étre écrit trop vite j'ai encore un avertissement qui revient!
j'ai tenter de refaire encore une foie la méme procédure de l'indexation mais celui la revient réguliérement!
celui la:
ben j'ai peut étre écrit trop vite j'ai encore un avertissement qui revient!
j'ai tenter de refaire encore une foie la méme procédure de l'indexation mais celui la revient réguliérement!
celui la:
La source de contenu <mapi://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/> est inaccessible.
Détails :
Une erreur s’est produite sur le serveur. Vérifiez que le serveur est disponible. (HRESULT : 0x80041206) (0x80041206)
XML de l’événement :
<System>
<Version>0</Version>
<Level>3</Level>
<Task>3</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<TimeCreated SystemTime="2013-12-13T16:57:46.000000000Z" />
<EventRecordID>8631</EventRecordID>
<Correlation />
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="ExtraInfo">
Détails :
Une erreur s’est produite sur le serveur. Vérifiez que le serveur est disponible. (HRESULT : 0x80041206) (0x80041206)
</Data>
<Data Name="URL">mapi://{S-1-5-21-674230713-4590568-4070219500-1000}/</Data>
</EventData>
</Event>
- mwonex
Bonjour,
Donc ce serait un problème de serveur ?
je vois ça sur hardware:
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 4987_1.htm
Mais il ne dit pas la solution, c'est a peine différent, sauf qu' a la fin il y a ça :
Pas sur que ça t'aide, y a t il en une mise a jour incomplète ou ratée ?
est ce que le PC fonctionne bien?
sinon ne pas se biler, si il y a crash, aller charger ça ici:
http://www.resplendence.com/downloads

Donc ce serait un problème de serveur ?
je vois ça sur hardware:
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 4987_1.htm
Mais il ne dit pas la solution, c'est a peine différent, sauf qu' a la fin il y a ça :
)L’URL a déjà été traitée durant cette mise à jour. Si vous avez reçu ce message pendant le traitement des alertes, cela signifie que les alertes sont redondantes ou que la commande Modifier doit être utilisée au lieu de la commande Ajouter. (HRESULT : 0x80040d0d) (0x80040d0d
Pas sur que ça t'aide, y a t il en une mise a jour incomplète ou ratée ?
est ce que le PC fonctionne bien?
sinon ne pas se biler, si il y a crash, aller charger ça ici:
http://www.resplendence.com/downloads

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
-
Bonjour,
Oui le pc a l'aire de bien fonctionner mais bon je me dit qu'il doit y avoir une raison ça ne le fesait pas avant et d'un seule coup voila j'ai ça
ça m'énerve parce que je sais pas d'ou ça vient et des avertissement ou des érreurs a la ongue c'est jamais bon
et puis oui ça parle de serveur mais de serveur de quoi j'ai beau chercher mais je voit pas et j'ai fait aucune mise a jour ces dernier temps
Donc ça m'énerve cette avertissement!!
Merci beaucoup en tout cas!!
Bon week
Oui le pc a l'aire de bien fonctionner mais bon je me dit qu'il doit y avoir une raison ça ne le fesait pas avant et d'un seule coup voila j'ai ça
ça m'énerve parce que je sais pas d'ou ça vient et des avertissement ou des érreurs a la ongue c'est jamais bon
et puis oui ça parle de serveur mais de serveur de quoi j'ai beau chercher mais je voit pas et j'ai fait aucune mise a jour ces dernier temps
Donc ça m'énerve cette avertissement!!
Merci beaucoup en tout cas!!
Bon week
- mwonex
Bonjour,
Si tu n'as pas de crash , c'est l’essentiel, tu n'as pas fini d'avoir des messages dans observateur.
Ce qui compte c'est le fonctionnement, maintenant si tu veux un système à neuf tu peux toujours faire une remise à niveau sans perte de données, mais c'est long (plus de 100 mises à jour) et il faut réinstaller l'antivirus.
il te restera toujours cette possibilité au pire, mais vraiment c'est un peu bizarre de te focaliser sur des messages de l'observateur, j'en ai plein et je ne les regarde plus si le PC va bien (sans crash):
Mise à niveau sans perte de données par Chantal11
La mise à niveau, il vaut mieux la garder pour plus tard.
Tu auras peut-être la réponse ici même, "Wait and see", quitte à reformuler une nouvelle question.
Cordialement

Si tu n'as pas de crash , c'est l’essentiel, tu n'as pas fini d'avoir des messages dans observateur.
Ce qui compte c'est le fonctionnement, maintenant si tu veux un système à neuf tu peux toujours faire une remise à niveau sans perte de données, mais c'est long (plus de 100 mises à jour) et il faut réinstaller l'antivirus.
il te restera toujours cette possibilité au pire, mais vraiment c'est un peu bizarre de te focaliser sur des messages de l'observateur, j'en ai plein et je ne les regarde plus si le PC va bien (sans crash):
Mise à niveau sans perte de données par Chantal11
Tu auras peut-être la réponse ici même, "Wait and see", quitte à reformuler une nouvelle question.
Cordialement

Modifié en dernier par mwonex le sam. 14 déc. 2013 15:20, modifié 1 fois.
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
-
Non c'est pas que je me focalise sur les avertissement mais j'aime bien comprendre !!mwonex a écrit :Bonjour,
[url=http://www.chantal11.com/2009/04/i ... Chantal11[/url]
Cordialement
en tout cas merci pour toutes ces infos mwonex!!!
Cordialement